La jolie rousse connaît depuis des années un succès fulgurant dans la chanson. Elle reste à aujourd’hui la seule chanteuse française à avoir rempli deux fois le Stade de France. Mylène Farmer a également bien d’autres talents : muse, égérie, modèle et comédienne. Elle aimerait ainsi renouveler cette dernière expérience.

Mylène Farmer se lance dans l’acting

Depuis la crise sanitaire qui nous touche, le monde de la culture s’est malheureusement arrêté. C’est le cas notamment pour la chanteuse française qui ne peut plus monter sur scène. Elle décide ainsi de voguer vers de nouveaux projets. Ayant goûté au monde de l’acting en 2018 dans le film d’épouvante Ghostland, Mylène Farmer voudrait de nouveau jouer un personnage.

En effet, selon les informations du Point, l’interprète de Désenchantée voudrait se lancer dans une mini-fiction. Intitulée Condamner à tuer, elle devrait comporter 6 épisodes. La belle rousse se glisserait alors dans la peau d’une auteure de thrillers dont les ouvrages seraient inspirés par ses cauchemars prémonitoires et ses visions.

Condamner à tuer pas près de voir le jour ?

Un pitch qui peine à trouver un diffuseur. Toujours d’après Le Point, Condamner à tuer n’a pas été validé par Amazon Prime. Une déception encore plus grande pour la chanteuse puisque la plateforme vidéo diffuse depuis septembre 2020, un documentaire lui étant consacré L’Ultime création.

De plus, cette mini-série serait un croisement entre le film The Cell avec Jennifer Lopez et la série d'HBO The Third Day avec Jude Law. Un acteur américain, Holt MacCallany, devrait même donner la réplique à Mylène Farmer. On le connaît ainsi dans la série Mindhunter sur Netflix produite par David Fincher et Charlize Theron.

Cependant, l'artiste peut compter sur le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux qui aimeraient voir le projet venir au jour :

Plusieurs internautes lancent ainsi l'idée de diffuser la série de Mylène Farmer sur Netflix. La plateforme va-t-elle valider le projet?

Affaire à suivre...