Dès les dernières mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, de nombreux Franciliens ont fui la capitale pour la région parisienne, voire la province. Ceux qui peuvent se le permettre ou sont en télé-travail préfèrent en effet vivre cette pénible période au calme, à la campagne, loin des troubles citadins.
Comme ces derniers, Mylène Farmer aurait elle aussi quitté Paris pour s'installer en région parisienne. D'après les informations du magazine Public, la chanteuse de 59 ans aurait ainsi rendu les clefs de son appartement cossu situé à la villa Montmorency, emmenant avec elle ses deux bergers suisses. Cependant, la star n'aurait pas pris cette décision d'elle même.
Des chiens qui ne sont pas les bienvenus
En effet, toujours selon Public, les propriétaires qui vivent dans la très chic résidence du XVIème arrondissement de la capitale auraient enchaîné les plaintes à l'encontre de Mylène Farmer au cours des assemblées générales du syndic. Et ceux-ci ont visiblement fini par obtenir gain de cause.
C'est en février 2020 que celle qui a lancée la carrière d'Alyzée a appris qu'elle était obligée de quitter la célèbre résidence. L'origine de cette guerre des voisins remonterait à 2013, comme l'avait révélé à l'époque Public dans ses colonnes. Un chien, dont l'identité du propriétaire n'avait pas été dévoilée, avait mordu une factrice lors de sa tournée, ce qui avait mis en émoi les riverains.
Mylène Farmer chassée par ses voisins ?
Depuis cet incident, les propriétaires auraient commencé à regarder les deux chiens de Mylène Farmer de travers. Aussi, se seraient-ils tous mis d'accord pour qu'elle s'en débarrasse ou qu'elle quitte les lieux.
Mais hors de question pour l'interprète de Sans Contrefaçon de se séparer de ses fidèles compagnons à quatre pattes. C'est donc sans regret qu'elle aurait fait ses cartons pour s'installer en banlieue avec ses deux bergers suisses.
On espère que les deux grands chiens pourront ainsi profiter de plus d'espace, sans gêner personne.