Le spectacle que Mylène Farmer prévoit de faire en France en octobre sera-t-il le dernier ? D’après un mail qui a rapidement fait polémique, l’hypothèse semble plausible. Mais alors que les rumeurs enflent, la chanteuse a décidé de sortir de son silence. Par le biais de son équipe de management, elle a tenu à rétablir la vérité.
Mylène Farmer victime d’une fausse information
En 2023, Mylène Farmer se faisait une joie de se produire devant ses fans français. Malheureusement, son concert a été annulé à la dernière minute. Les émeutes qui sévissaient partout dans le pays ont, en effet, anéanti ses espoirs de faire le show au Stade de France. Malgré son envie, la chanteuse a dû se résoudre à annuler les dates prévues.
Sa déception était telle qu’elle avait promis de revenir à un moment plus propice. Et sa promesse tient toujours. Comme annoncé depuis quelques mois, Mylène Farmer va faire trois concerts au Stade de France dans le cadre de sa tournée NEVERMORE. Elle aura donc rendez-vous avec ses fans les 27 et 28 septembre 2024, mais aussi le 1er octobre 2024.
Mais voilà, une nouvelle concernant la star a quelque peu atténué l’enthousiasme des fans. D’après un mail devenu sujet de débat sur la Toile, les concerts que Mylène Farmer prévoit de faire cette année en France seront ses derniers. “Pour le 8ème et dernier show de sa carrière, Mylène Farmer se produira au Stade de France les 27/28 septembre et le 1er octobre 2024”, peut-on lire dans le message que des spectateurs auraient reçu.
Ses managers rétablissent la vérité
Alors que les rumeurs enflent, l’interprète de California a décidé de sortir du silence par le biais de son équipe de management. Pour mettre fin aux spéculations, ses managers ont envoyé un communiqué où ils font état d’une fausse information. On peut lire dans ce communiqué relayé sur X, anciennement Twitter :
Un email relatif à la tournée ‘NEVERMORE 2023-2024’ des concerts de Mylène Farmer, contenant de fausses informations, annonçant le 8e et dernier show de sa carrière, a été adressé à une base d’abonnés par un membre du groupe Fimalac Entertainement.
Les fans peuvent donc souffler. En effet, l’équipe de management de la chanteuse assure que “cette fausse info n’engage en rien une prise de position de l’artiste”.