Ses albums, tels que Ainsi soit je... et Innamoramento, ont marqué les esprits. Et ils se sont vendus à des millions d'exemplaires. Ainsi, Mylène Farmer a remporté plusieurs récompenses, dont plusieurs NRJ Music Awards et Victoires de la Musique, tout au long de sa prodigieuse carrière. Et après avoir enchaîné les succès, l’interprète de Sans contrefaçon est partie sur les routes avec une tournée baptisée Nevermore (plus jamais, ndlr) qui a ravi ses fans.
En effet, l’artiste de 63 ans présentait sur scène son dernier album du même nom. Et elle avait aussi interprété ses tubes les emblématiques dont Désenchantée ou encore California. Cette grande tournée débutait en 2023 et elle s'était achevée avec trois concerts au Stade de France. Après sa dernière prestation, ses fans craignaient qu’elle annonce la fin de sa carrière. Pourtant, il n’en est rien. On vous dit tout !
Une annonce inattendue au Stade de France
Un an après le report de ses concerts en raison de la pandémie de Covid-19, Mylène Farmer, victime d’une fausse information, est enfin remontée sur scène. Un grand retour très attendu par son public. Et de nombreux spectateurs ont d’ailleurs installé des tentes aux abords du Stade de France afin d’être aux premières loges.
Comme à l’accoutumée, Mylène Farmer a livré des spectacles grandioses avec des performances scéniques de haut vol. Et lors de sa dernière représentation au Stade de France, ce mardi 1er octobre 2024, elle n’a pas fait exception. De plus, le message "More (plus ou encore, ndlr) est apparu sur l’écran géant à la fin du show. Cela pourrait signifier qu’elle ne va pas prendre sa retraite de sitôt. En tout cas, ses admirateurs en sont convaincus.
Mylène Farmer laisse planer le doute
Pour l’instant, la chanteuse et ses managers n’ont rien confirmé ni infirmé à propos d’une éventuelle nouvelle tournée. En effet, ils continuent d’entretenir le mystère. La sexagénaire travaillerait cependant sur son prochain album. Et elle a aussi prêté sa voix au film Bambi, qui sortira en salle dès le 16 octobre 2024.