Après Los Angeles, Nabilla est de passage en France. L'occasion pour la femme de Thomas Vergara de répondre à quelques interviews. Ainsi, ce lundi 3 février 2020, elle était l'invitée de Mouloud Achour sur le plateau de Clique. Sur un petit nuage, la jeune maman s'est confiée sur sa nouvelle vie avec son fils, Milann, qui est né le 11 octobre 2019.
En effet, la jolie brune a indiqué :
Je suis très heureuse. J'apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi. Je me redécouvre parce qu'à la base je n'aimais pas les enfants, ce n'était pas mon truc. Je ne supportais pas.
Maman fière, elle n'hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux des clichés de son fils. Une exposition sur laquelle elle s'explique :
Ça a été pendant neuf mois, quand j'étais enceinte : 'Est-ce qu'on le montre, est-ce qu'on ne le montre pas ? Comment va-t-on faire pour le cacher quand on va aller en France voir la famille ? Si quelqu'un prend une photo et la vend, comment je vais le vivre ?' J'avais trop peur de le cacher et qu'on me poursuive pour avoir son visage. Et je ne m'en serais jamais remise si je ne l'avais pas fait moi et que quelqu'un l'avait fait à ma place. J'aurais pété un câble… Donc je me suis dit : 'Ok, je le fais avant qu'on le fasse !'
Le nez de Nabilla fait débat
Mais ce ne sont pas ses confidences sur son fils qui ont surpris les internautes, mais bel et bien son apparence. En effet, nombreux sont ceux qui ont accusé la jeune maman d'avoir abusé de la chirurgie esthétique et d'avoir notamment fait refaire son nez. Des accusations que l'ancienne candidate de télé-réalité a démenties, expliquant tout simplement qu'il s'agissait là d'une impression d'optique liée au maquillage.
Mais force est de constater que cette explication n'a pas suffi à convaincre les internautes qui l'ont attaquée de plus belle. Et ils n'y sont pas allés de main morte.