Nabilla est de nouveau maman. C’est avec son mari Thomas Vergara qu’elle a pu accueillir leur nouveau bébé ce 5 juin 2022. Leur petit Milann est donc devenu le grand frère de Leyann. Pour annoncer la bonne nouvelle, Nabilla n’a pas hésité à prendre la pose sur Instagram après son accouchement.
Sur ce tendre cliché, nous pouvons la voir avec son petit garçon posé sur elle tandis que Thomas Vergara lui dépose un baiser sur le front. L’heureux couple a eu droit à de nombreux messages de félicitations. Mais celui de Diego El Glaoui a vivement été critiqué
Un commentaire très mal perçu
Très populaire, le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara a eu droit à de nombreux messages de soutien. Ainsi, Kamila, Maeva Ghennam, Magali Berdah mais aussi Iris Mittenaere ont félicité les parents.
L’ancienne Miss Univers a alors écrit :
Félicitations ma chérie. Hâte de rencontrer Leyann.
Son compagnon, Diego El Glaoui, a lui aussi tenu à laisser un petit message. Cependant, celui-ci n’est pas vraiment passé auprès des internautes. En effet, ce dernier a écrit :
T’es une usine ! Bravo les parents.
Alors que Nabilla n’a que deux enfants, les internautes n’ont pas compris le commentaire de Diego El Glaoui et n’ont pas manqué de le faire savoir.
Une usine ? N’importe quoi.
Avoir deux enfants c’est considéré comme être une usine ? Que diriez-vous à ceux qui en ont 6 ?
C’est complètement sexiste ça comme commentaire de dire à une nana qui a eu un enfant qu’elle est une « usine ». Je ne sais pas si ta mère aurait apprécié.
Les internautes signalent un compte fake
Les internautes ont déjà pu remarquer que Leyann avait un compte Instagram. N’étaient pas dupes, ils ont compris que celui-ci était un compte fake et ne manquent pas de le signaler.