Grosse frayeur pour Nabilla. Comme grand nombre de candidates de télé-réalité, la jeune femme est désormais influenceuse. Maman de deux garçons, elle a pour habitude de partager quelques moments de sa vie de famille, sans trop en dévoiler pour autant. Mais ce vendredi 11 avrils 2025, elle a toutefois pris la parole afin de mettre en garde les autres parents.
"Avoir des enfants ce n'est pas une blague"
C’est en story Instagram que la jeune maman a pris la parole. Nabilla a partagé un cliché où on peut la voir à l’hôpital. La jeune femme porte une charlotte bleue, ainsi qu’une blouse bleue. En légende, elle confie être aux urgences, pour son fils Milann. Si elle semble calme sur le cliché qu’elle a partagé, il ne fait aucun doute que la jeune maman a eu une grosse frayeur.
“Avoir des enfants ce n’est pas une blague. Milann cinq ans, chute à vélo, 48h aux urgences. Merci mon Dieu. Il n’a rien de grave, je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avons évité le pire. Faites attention à vos enfants. Soyez extrêmement vigilant, et surtout n’oubliez jamais de leur mettre le casque dans toute circonstance”, a-t-elle écrit.
Une mise en garde qui devrait parler à beaucoup de parents.

Une maman soucieuse de ne pas exposer ses enfants
Si elle s’est confiée sur cet accident, la jeune maman refuse toutefois d’en préciser davantage. Nabilla est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie de famille.
“Je ne trouve pas ça positif les gens qui filment les enfants dans toutes les circonstances. Par exemple, quand un enfant va pleurer, je trouve ça hyper cruel de le filmer”, confiait-elle il y a quelque temps sur ses réseaux sociaux.
Et de préciser :
Moi quand j'ai des disputes avec mon mari ou que mes enfants ça ne va pas et ça crie, je ne vais pas prendre mon téléphone et les filmer. Il faut préserver tout ça.
Pas question donc de partager des clichés de son fils à l’hôpital. Mais il ne fait aucun doute que Nabilla veille au grain sur son petit garçon.