Ce mardi 6 juillet, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se disaient "oui" pour la seconde fois. Un mariage grandiose au château de Chantilly, qui a viré au drame. En effet, des cambrioleurs se sont introduits dans sa chambre d’hôtel pour lui dérober ses biens.

Un préjudice estimé à plus de 150 000 euros

Jean-Marc Morandini a révélé sur son blog que Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient été cambriolés le soir de leur mariage. Et pourtant l’événement était ultra sécurisé. Interdiction d’avoir son téléphone portable pendant la cérémonie. Et de nombreuses caméras couvraient l’événement. Car l’intégralité du mariage de la belle sera diffusé sur Amazon Prime.

Mais tout cet engouement n’a pas empêché des cambrioleurs de s’introduire dans la chambre de la starlette. Et de lui dérober ses bijoux, effets personnels et des montres appartenant à Thomas Vergara. Des pertes estimées à 150 000 euros au total.

Outre les pertes matérielles, Nabilla Benattia était effondrée par rapport à son fils Milann. En effet, il dormait dans la chambre voisine au moment du cambriolage. La jeune maman a donc eu très peur pour la sécurité de son fils. Plus de peur que de mal, puisque le petit se porte très bien.

 Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Nabilla Benattia mène l’enquête

Bien décidée à retrouver ces cambrioleurs, Nabilla Benattia s'est glissée dans la peau d’un détective le temps d’un post Instagram.

En effet, la femme de Thomas Vergara a publié un cliché sur son compte Instagram avec la légende suivante :

A la recherche des Cambrioleurs ?

Les internautes, hilares, n’ont alors pas hésité à commenter cette publication. Et ils en ont profité pour féliciter Nabilla, qui, même dans les coups durs, sait garder son légendaire sens de l’humour.

MDDDDDDDDR JE SUIS FAN DE TOI

HHahahhahaha trop forte

Si l’insolence était une personne

J’adore ton sens de l’humour !

J’adore cette autodérision

Plus sérieusement, l’enquête est désormais entre les mains de la justice.

Et vous, que pensez-vous de l’enquête de Nabilla ?