Si Nabilla Benattia partage souvent des photos de son petit Milann sur les réseaux sociaux, c’est pour une toute autre raison qu’elle s’est exprimée sur Snapchat. La jeune femme est souvent interrogée par ses fans au sujet de sa religion, particulièrement depuis le début du Ramadan le 23 avril dernier.
Fatiguée de recevoir des messages à ce propos, Nabilla Benattia a décidé de mettre les points sur les i.
« Non je ne fais pas le Ramadan »
C’est sans détour qu’elle a déclaré :
Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil ! Pendant le Ramadan on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan ! Oui je l’ai eu fait. C’est un choix qui est personnel. Je pense que c’est des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça. Oui mon frère fait le Ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement. Oui mon papa fait le Ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman.
La femme de Thomas Vergara a terminé en ajoutant :
Moi, ça ne vous regarde pas ! Voilà. Je vais vous dire encore mieux, même si je le ferais je ne vous le dirais pas. (…) Les religions c’est un choix qui est vraiment personnel. Et quand on fait le Ramadan on le fait pour soi pas pour les autres.
Vous l’aurez compris, Nabilla Benattia ne semble plus du tout avoir envie d’aborder le sujet de la religion.