Nabilla Benattia est enceinte. Alors que les rumeurs se multiplient désormais sur le sexe du futur bébé, la jeune femme est désormais tournée vers l'avenir. Et autant dire qu'elle sait déjà qu'il sera très différent de ce à quoi elle était habituée jusque-là.
Nabilla Benattia prête à faire face aux kilos
Nabilla Benattia est-elle en train de profiter de ses derniers mois de tranquillité ? Après avoir vu ses looks un peu "olé-olé" à Coachella, la future maman joue désormais sur son baby bump pour se construire une image plus sage. Mais surtout, elle prend désormais de plein fouet les conséquences de sa grossesse. C'est ce qu'elle a confié à Paris Match, reconnaissant être "très fatiguée" et "démoralisée".
Je pense que c'est différent pour toutes les femmes, mais c'est vrai que je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément, j'ai plein de boutons qui poussent partout aussi. Mais ça fait partie du jeu. Je suis super contente et ça ne changera pas mon bonheur.
Mais surtout, c'est désormais son bébé la priorité. Sa ligne ne semble plus constituer une priorité.
Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m'en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change. J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur. Je ne me pèse pas vraiment. Je n'en fait pas une obsession.
Nabilla Benattia est désormais devenue un peu plus sage... L'âge de raison ? Ses fans pourront eux revoir ses clichés à Bali ou au Monténégro.