Depuis ses débuts à la télévision dans la deuxième de L’Amour est aveugle, Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin. C’est sa participation aux Anges 5, diffusée sur NRJ12, qui l’a propulsée sur le devant de la scène, notamment grâce à sa fameuse réplique en interview : "Allo ? Non mais allo, quoi ? T’es une meuf, t’as pas de shampooing". Après avoir fait ses premiers pas en tant que comédienne dans la fiction Hollywood Girls, la jeune femme a obtenu son propre dynasty-show, intitulé Allo Nabilla, qui prendra fin au bout de quatre saisons.
En 2020, elle est choisie pour animer la version française de l’émission Love Island, diffusée sur Prime Video. Une première expérience qui lui a visiblement plu puisque la bimbo présente actuellement Cosmic Love, lancé il y a peu sur la plateforme de streaming. Dans ce nouveau programme de dating, les candidats s’en remettent aux astres pour trouver l’amour.
"Retour au naturel !"
Comme nombre de candidates de télé-réalité avant elle, Nabilla est plusieurs fois passée sur le billard. Ce qu’elle assume totalement, bien qu’elle préfère ne pas rentrer dans les détails. Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la jolie brune a néanmoins évoqué le sujet : "C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut", a-t-elle déclaré, avant de préciser :
Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup, ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel !
En 2021, elle mettait les choses au clair en ce qui concerne son changement physique : "J’assume les choses que je fais (…) mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses. Ce n’est pas tabou mais perso".
Nabilla Benattia dément les rumeurs
Lancée dans ses déclarations, la maman de Milann et Leyann a tenu à remettre les pendules à l’heure à propos des interventions chirurgicales qu'elle aurait subies et démenti avoir fait une liposuccion :
Par exemple, quand on m'invente une liposuccion. Non, je n'en ai jamais fait. J'ai toujours eu un ventre très plat, je n'ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c'est le poids que j'ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j'enlève quoi ? Un bout d'os ?
Pour finir, Nabilla Benattia a évoqué son postérieur, qui lui a souvent valu quelques commentaires désobligeants :
On me dit que j'ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l'ai dit et redit : je n'en ai pas et je n'en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n'en ai pas envie, je n'en ai pas besoin.