Nabilla Benattia a encore frappé ! La starlette a été révélée du grand public grâce à ses phrases culte, prononcées dans Les Anges de la télé-réalité. Et de temps à autre, la jeune maman continue de faire rire sa communauté par le biais de ses story sur son compte Instagram.
Nabilla Benattia atteinte du syndrome pieds-mains-bouche
Et dernièrement, c’est une belle pépite qu’a balancée Nabilla Benattia. La jeune maman avait confié, à ses abonnés, souffrir du syndrome pieds-mains-bouche. Il s’agit d’une maladie infantile très contagieuse.
Elle l’a donc attrapée par son fils Milann, et s'est confiée à sa communauté sur les symptômes désagréables avec lesquelles elle est obligée de composer.
Ainsi, la femme de Thomas Vergara a indiqué avoir eu de la fièvre et mal à la gorge. Mais également plein de petits boutons sur le corps, ce qui est symptomatique de cette maladie.
"C'est une maladie bénigne mais je n’ai jamais été au Bénin"
Mais afin de comprendre de quels maux elle souffrait, Nabilla Benattia s’est rendue chez son médecin. Ce dernier a donc tenu à rassurer sa patiente sur cette maladie. Et voici ce que la starlette a confié :
Le docteur m'a dit que c'est une maladie bénigne mais j'ai jamais été au Bénin. Il m'a dit non non ça veut dire que c'est pas grave.
Une nouvelle pépite pour la jolie brune, qui vient donc s’ajouter à son palmarès ! Malade ou non, Nabilla Benattia a toujours le mot pour faire rire sa communauté !
Quant à son mari Thomas Vergara, il n’a pas hésité à filmer sa femme, afin de montrer à leurs abonnés l’étendue des dégâts.
En effet, la jeune maman est recouverte de plaques rouges et de petits boutons. Mais cela n’empêche pas la jolie petite famille de profiter de leurs vacances en Turquie !
Et vous, qu’en pensez-vous ?