Cette année, les Vergara ont fait le choix de passer les fêtes de fin d'année en France, dans la famille de Thomas. Le couple, qui vit à Dubaï comme nombre de candidats de télé-réalité, a rejoint ses proches lors d'un joyeux réveillon de Noël qu'il n'a pas manqué de partager sur ses réseaux.
Et Nabilla a été gâtée ! En effet, son mari lui a offert le nouveau sac Hermès sur lequel elle lorgnait depuis déjà plusieurs mois. Un modèle exclusif mais controversé que s'arrachent les fashionistas, car fabriqué en très peu d'exemplaires.
Après les festivités, Nabilla a rendu visite à sa chère grand-mère Livia, dont elle est très proche. Cette dernière n'avait pas encore vu le petit Milann en chair et en os. D'adorables retrouvailles qui ont eu lieu ce dimanche 27 décembre 2020, qui ont bien évidemment été publiées sur les réseaux sociaux.
Le poids des souvenirs
Si lors de son arrivée dans la maison où elle a grandi, Nabilla semblait aux anges, la bimbo a vite changé d'humeur au cours de la soirée. Bien que très contente de retrouver sa grand-mère, qui n'en finissait pas de s'extasier devant son arrière-petit-fils, Nabilla a soudainement eu une petite baisse de moral. Ainsi, elle a préféré s'éclipser quelques instants pour évoquer son grand-père disparu il y a maintenant deux ans.
Lors d'une story Snapchat, la bimbo a expliqué à ses abonnés que son retour dans la maison de son enfance lui rappelait tristement celui qui l'avait élevée et qui ne connaîtra jamais Milann. Car à la suite de ses rapports conflictuels avec sa mère, ce sont les grands-parents maternels de Nabilla qui se sont chargés de son éducation.
C'est en juin 2018 que le grand-père de Nabilla s'est éteint, laissant la jeune femme dans une peine incommensurable, comme elle l'avait fait savoir sur les réseaux sociaux :
Mon grand-père adoré, jamais je ne t'oublierai. (…) Tu resteras dans mon cœur pour toujours, tu m'as appris à rester forte et je ferai tout pour que tu sois fier de moi. Et sache que nous nous occuperons bien de ta moitié Livia. Je t'aime mon pépé d'amour, repose en paix. (...) Il avait remplacé mon père et c'était un être exceptionnel mais la vie est ainsi faite (…).
"Il nous regardait depuis le ciel"
Mais visiblement, le chagrin de Nabilla est toujours aussi vif. Après son intervention sur Snapchat, la jeune maman a une nouvelle fois évoqué son aïeul, cette fois-ci sur Instagram. Et c'est en légende d'un portrait de famille sur lequel il ne manquait que son défunt grand-père, que la jeune femme a écrit :
Ce soir, il manquait mon grand-père mais il nous regardait depuis le ciel.
Un message qui a ému ses nombreux abonnés.