Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis qu'elle a crevé l'écran en 2013, dans Les Anges 5. Sa fameuse réplique "Non mais allô quoi !" l'a propulsée sur le devant de la scène, qu'elle n'a plus jamais quitté depuis. Elle a même eu droit à sa propre émission de télé-réalité sur NRJ12, Allô Nabilla, avant de définitivement tourner le dos au milieu qui l'a révélée.
En 2020, Nabilla Benattia est choisie pour présenter la version de Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video. Et visiblement, les compétences de la jeune femme de 30 ans ont été convaincantes. Ses fans pourront bientôt la retrouver à la présentation d'une nouvelle émission, intitulée Cosmic Love et prochainement diffusée sur la plateforme. Le programme propose à des célibataires de trouver l'amour en fonction de leur signe astrologique. Mais comme l'a révélé Le Parisien, qui a dévoilé les dessous du tournage ce samedi 6 août 2022, il en faut beaucoup pour s'offrir la présence de la bimbo.
Des caprices de diva ?
En effet, pour obtenir Nabilla Benattia en tête d'affiche, le géant du streaming n'a pas lésiné sur les moyens. Selon les rumeurs, elle aurait reçu une rondelette somme qui avoisinerait le million d'euros. Et ce n'est pas tout. Comme chacun sait, la maman de Milann et Leyann est du genre très apprêtée et s'affiche toujours tirée à quatre épingles. Aussi, celle-ci ne peut se déplacer sans toute son équipe de professionnels du style.
C'est donc accompagnée de deux coiffeuses et un styliste qu'elle a fait le voyage pour les besoins du tournage de Cosmic Love. Sans compter son mari, Thomas Vergara, leurs deux enfants, ainsi que deux nounous. Et alors que tout ce beau monde a été hébergé tous frais payés dans un palace, Nabilla se serait plainte de ne pas avoir accès à un spa et l'absence d'un salon de coiffure sur l'île :
Je ne savais pas que j'allais faire Koh-Lanta.
Aurait-elle glissé, visiblement dépitée.
Des propos arrogants ?
Ce n'est pas la première fois que Nabilla Benattia fait parler d'elle en ce qui concerne son train de vie luxueux. Car la fondatrice de Nabilla Beauty profite sans limite de tous ses privilèges et n'hésite pas à en faire part sur les réseaux sociaux. Comme ce jour où elle a avoué sur Snapchat qu'elle était loin d'être un cordon bleu. Mais pas de quoi l'inquiéter car la jeune femme a vite trouvé comment remédier au problème :
Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. J'ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger mais je suis riche !
Avait-elle déclaré en juin dernier, lors d'un séjour aux Maldives.
Des propos qui lui ont valu les vives critiques des internautes, nombreux à lui avoir reproché un manque d'humilité.