Le confinement n'empêche visiblement pas Nabilla et Thomas Vergara de profiter de la vie. Si la jeune femme a récemment acheté un petit bolide familial, aujourd'hui elle est en passe de réaliser un gros projet. C'est sur Snapchat, ce jeudi 26 mars 2020, qu'elle en a parlé à ses millions d'abonnés. Avec son chéri, la patronne de Nab Cosmetics va se lancer dans des travaux de rénovation pour sa maison à Dubaï.
Hier, on a eu rendez-vous avec l'architecte. Elle est tellement douée. (...) On a pas mal discuté. Elle m'a demandé les plans de la maison. Elle va nous faire des simulations pour nous montrer comment ça va être. (...) On va tout casser. On va faire un seul immense dressing, la salle de bain on va la casser aussi. Ça va être une salle de bain directement dans la chambre. On va refaire toute la terrasse, on va agrandir la piscine, faire une cuisine américaine. (...) On va faire plein de trucs.
Un déménagement en vue
Si les travaux ne débuteront pas avant la fin de l'épidémie de coronavirus, Nabilla et sa petite famille devront quitter les lieux une fois qu'ils auront commencé. La jolie brune a expliqué :
La dame a dit que quand on commencerait les travaux, qui dureraient 3 ou 4 mois, il faudrait qu'on déménage. Elle nous a dit qu'avec le petit, il y aurait trop de poussière. Que c'était trop risqué. Il faudra donc qu'on quitte notre maison. On prendra un Airbnb par exemple à Dubaï et on viendra surveiller ce qu'il se passe.
Extrêmement ravie de réaliser ces travaux, Nabilla a aussi confié qu'elle se voyait bien y avoir un deuxième enfant :
C'est notre maison et peut-être celle d'un autre enfant plus tard. Je veux un deuxième enfant. Je me dis que sans mon frère, je ne serais pas pareil. J'ai envie d'un autre enfant, mais pas tout de suite.