Depuis qu’elle s'est fait connaître en 2011 grâce à sa participation à L’amour est aveugle, Nabilla Benattia semble être habituée à être au cœur de la polémique. Entre l’affaire du coup de couteau sur son mari, ses opérations de chirurgie esthétique ou encore ses déclarations concernant ses compétences médiocres en cuisine, la jeune femme a très souvent dû essuyer de nombreuses critiques.

Mais si elle ne semble pas vraiment touchée par les avis de ses détracteurs, celle qui a connu la gloire depuis sa participation aux Anges 4 est prête à sortir les griffes lorsque l’on s’en prend à sa progéniture.

 Nabilla, Thomas Vergara et Milann @Instagram
Nabilla, Thomas Vergara et Milann @Instagram

Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas Vergara sont devenus les heureux parents du petit Milann. La naissance du petit garçon a comblé de joie les deux candidats de télé-réalité, qui se sont mis en couple lors de leur participation au programme de NRJ12.

Les critiques de trop

En octobre dernier, la bimbo avait revêtu son plus beau costume pour fêter Halloween. Nabilla et Thomas s’étaient déguisés en Cléopâtre et Jules César, convaincus de faire leur petit effet. Hélas, leurs costumes n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes. Des commentaires auxquels n’a pas jugé nécessaire de répondre celle qui est enceinte de son deuxième enfant.

Cependant, l’avis d’une internaute qui s’indignait du fait que Milann s’amusait avec le maquillage de sa mère a fait voir rouge cette dernière :

Nabilla laisse son fils jouer avec son maquillage, il sait se mettre du glose et utilise un pinceau, oulala, les conséquences…

La brunette a immédiatement réagi à la publication de la tweetos, qui se sent visiblement très impliquée dans l’éducation du petit garçon et a depuis mis son compte en privé.

Nabilla Benattia prend la parole

Bien qu’elle ait reçu le soutien de ses nombreux abonnés, la jeune maman n’a pu s’empêcher de pousser un coup de gueule bien senti sur son compte Snapchat. Aussi, ce dimanche 20 février, Nabilla a bien fait comprendre que son fils serait toujours libre de faire ce qu’il a envie :

Alors, écoutez-moi. Mon fils, c’est un homme libre donc, s’il veut toucher des pinceaux, s’il veut faire ce qu’il a envie, c’est pas grave. Le maquillage, son père lui dit que c’est pour les filles mais s’il a envie d’utiliser du maquillage avec moi, il a le droit.

Et de poursuivre, remontée par les commentaires qu’elle a pu lire sur la Toile :

Moi, je suis pour la liberté. Il fera ce qu’il veut plus tard, je ne jugerai jamais mon enfant quoi qu’il fasse comme choix. (…) Je ne l’empêcherai jamais d’être qui il est. Moi, je suis pour que les gens se sentent bien, qu’ils assument qui ils sont.

Nabilla a reconnu que ce genre d’amusement n’était pas vraiment du goût de Thomas. Mais pas de quoi la déranger :

Quand son père le voit avec un pinceau, ça ne lui plaît pas trop. Il lui fait une remarque mais moi, je m’en fous.

Actuellement en vacances en Thaïlande, Nabilla en a profité pour en dire un peu plus à propos de sa seconde grossesse ce mardi 15 février :

Aujourd’hui, je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé a la taille d’une papaye.

Alors que leur deuxième enfant devrait voir le jour en mai prochain, Nabilla et Thomas Vergara ont fait le choix de ne pas connaître son sexe avant sa naissance.

Restez connectés !