Nabilla et le ski, c'est une histoire d'amour... ou presque. Chaque année, la célèbre candidate de télé-réalité aime s'offrir un séjour à la montagne. Et chaque année, elle nous offre des chutes mémorables.
Des chutes immortalisées par son mari, Thomas Vergara, qui ne manque pas de les partager sur les réseaux sociaux. Et cette année 2022 n'a pas dérogé à la règle.
Une chute immortalisée par Thomas Vergara
Ainsi, Nabilla et sa petite famille sont actuellement en Suisse, où ils dévalent les pistes de Saint-Moritz. Toujours aussi stylée, la jeune maman a opté pour une combinaison Balmain afin de briller sur les pistes de ski. Malheureusement, l'habit ne fait pas le moine... Et cette année encore, Nabilla nous a offert une jolie chute !
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme semblait pourtant être bien partie. Malheureusement, elle a fini par glisser... sous le regard amusé de son mari, qui a partagé la scène en story Instagram. "Classique", a-t-il commenté en légende.
Loin de se vexer, Nabilla a publié la vidéo de sa chute sur son propre compte... "J'y croyais cette fois-ci", a-t-elle lâché, non sans humour.
Quand Nabilla se moque... de son niveau en ski !
Eh oui, ce n'est pas une petite chute qui va lui enlever son sourire. Entourée de son mari et de leur fils Milann, Nabilla est aux anges. D'autant plus qu'il s'agit des premières vacances au ski de son petit garçon. Autant dire que ce séjour est encore plus magique. Ainsi, Milann a fait ses premiers pas sur les pistes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la célèbre star de télé-réalité est fière de son fils.
"Première fois sur des skis pour Milann, bientôt c’est lui qui me donnera des leçons", a-t-elle plaisanté sur Twitter.
La preuve que la jeune maman ne manque pas d'humour !