Nabilla et Thomas Vergara s’apprêtent à pouponner de nouveau. Le couple attend avec impatience son deuxième enfant, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Alors qu’ils ont préféré garder secret le sexe de leur futur bébé, Nabilla et Thomas n’auraient, en revanche, pas hésité à faire part de ce qu’ils souhaiteraient comme cadeaux pour accueillir le nourrisson. Toutefois, leur liste de naissance n’est pas vraiment accessible à toutes les bourses.

 Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann @ Instagram
Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann @ Instagram

D’après les informations du magazine Closer, les jeunes parents ont créé un compte sur le site cadeauclic.com, qui propose un service gratuit et sans limite :

Pour l'arrivée de notre prince ou princesse et à la demande de nos amis, famille, quelques idées de cadeaux qui nous feront plaisir à coup sûr.

Ont indiqué les amoureux sur leur profil. Et ils ont vu les choses en grand.

Des goûts de luxe

Les proches de Nabilla et Thomas Vergara pourront ainsi offrir au petit frère ou à la petite sœur de Milann un bavoir de la marque Curved Logo Bib, qui coûte 60 euros. Cet article serait le moins cher de cette liste de naissance accessible uniquement sur invitation. Les plus généreux auront la possibilité d’acheter au bébé un poncho Fendi à 750 euros ou une paire de couverts en argent massif Hermès à 530 euros, sinon un cheval à bascule en hêtre naturel à 2200 euros. La valeur des trente-deux cadeaux demandés par le couple s’élève à la coquette somme de 17 030 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Eh oui, quand on aime, on ne compte pas chez les Vergara. À la naissance de leur fils, Nabilla et Thomas lui avaient déjà choisi un superbe lit en marbre signé Aristot. Depuis, le petit garçon n’a droit qu’à des vêtement signés par de grands couturiers comme Gucci ou Dior. Et visiblement, il en sera de même pour le deuxième enfant de la famille.

Nabilla met les choses au clair

Seulement, peu après l’annonce de cette supposée liste de naissance qu’elle aurait envoyée à ses proches, la jolie brune a pris la parole sur son compte Twitter. Et elle a fermement démenti cette information :

Nous n’avons jamais fait de liste de bébé, je ne connais ni le site ni cette liste. Arrêtez vos fabulations, ça va trop loin.

Mais nul doute que son deuxième rejeton sera tout de même incroyablement gâté.