Cela faisait plusieurs heures que Nabilla Benattia ne s'était pas exprimée sur les réseaux sociaux. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme s'est rendue d'urgence à la maternité ce samedi 5 octobre. Elle expliquait alors sur Snapachat :
J’ai eu des contractions toute la nuit et là, ça ne va pas du tout
Depuis, la future maman et son mari, Thomas Vergara, se sont murés dans le silence. Un silence qui n'était pas sans inquiéter leurs fans, qui étaient à l'affût du moindre indice.
Nabilla Benattia a-t-elle accouché ?
Alors que certains internautes étaient persuadés que la jeune femme avait déjà donné naissance à son fils, elle a finalement pris la parole sur Snapchat, ce lundi 7 octobre. Ainsi, elle a expliqué :
J'ai passé deux jours à la maternité parce que j'ai eu des très grosses contractions. j'avais vraiment très mal. Cela dit, le bébé n'était pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert donc ils m'ont renvoyé hier soir à la maison.
Vous l'aurez compris, le petit Milann n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Fatiguée, Nabilla a bien du mal à cacher son émotion. Mais si la future maman a les larmes aux yeux, c'est tout simplement parce qu'elle est émue de voir tous les messages de soutien postés sur les réseaux sociaux. En effet, face au silence des futurs parents, les internautes ne cachaient pas leur inquiétude.
La jeune femme l'assure :
Le bébé va bien. Je vais bien.
Voilà qui devrait rassurer ses fans. Nabilla précise au passage que l'accouchement est prévu "pour les jours à venir".
Et d'ajouter :
C'est imminent. On ne sait pas quand mais ça ne va pas tarder.
En attendant, la future maman se repose. Et preuve qu'elle va bien, elle n'a pas perdu le sens de l'humour puisqu'elle précise :
Vous avez vu, je me suis même coiffée pour vous !