Nabilla Benattia n'a plus aucun secret pour ses millions d'admirateurs sur les réseaux sociaux. Qu'il s'agisse d'une mésaventure à bord de sa Lamborghini, de sa méthode surprenante pour rester en forme ou de son projet de quitter Dubaï temporairement... l'influenceuse de 28 ans leur dit tout !
Ce mercredi 24 juin 2020, la maman de Milann a révélé être obligée d'avoir recours à une opération de chirurgie. Nabilla est en effet contrainte de changer ses prothèses mammaires.
"Ça peut être dangereux"
Sur Snapchat, la compagne de Thomas Vergara a expliqué qu'elle et son mari comptaient s'envoler pour les États-Unis, où ils envisagent d'acheter une maison. Le couple s'apprête à visiter plusieurs propriétés à Los Angeles, mais pas seulement. Nabilla a ainsi déclaré :
Je dois aussi y aller pour subir une opération. Après l'accouchement de Milann, j'ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l'une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça.
La jeune femme ne souhaite pas changer la taille de ses prothèses mais simplement préserver sa santé. Nabilla a ajouté à ce sujet :
J'ai dû faire des radios ici et les envoyer aux États-Unis. L'une d'elles est un peu défectueuse et je ne peux pas en changer une seule sur deux, car ça risque de ne pas être les mêmes. J'avais refait ma poitrine à l'âge de 18 ans et ça ne m'avait pas fait plus mal que ça, donc je n'ai pas peur.
Nabilla et Thomas comptent également faire un saut en France pour voir leurs familles respectives avant le déménagement et le lancement de travaux colossaux à Dubaï. Comme toujours, les projets sont nombreux pour les deux tourtereaux !