Oups ! Thomas Vergara et Nabilla Benattia viennent d'être pris la main dans le sac. Le couple d'influenceurs, qui a pris ses quartiers à Dubaï après la naissance du petit Milann, continue de développer sa marque. Cela passe notamment par les réseaux sociaux et le placement de produit. Mais, les fans réclament à minima de la sincérité dans ce cadre. Or, ce ne serait pas vraiment le cas ici.

Thomas Vergara et l'opération de promotion ratée

Autant dire que Thomas Vergara devrait se faire taper sur les doigts. Celui qui a déjà eu droit à des remontrances après avoir presque causé un incendie, semble en effet être le coupable désigné dans cette affaire.

L'influenceur se décide en effet à assurer la promotion d'écouteurs sans fil à bas prix qui sont censés être bien moins chers que les AirPods, tout en offrant une qualité de son équivalente. Sur le papier, c'est génial pour ses fans bien entendu. Mais, le compte Solife_Gossip a pointé du doigt l'hypocrisie de Thomas Vergara.

En effet, alors que celui-ci affirmait utiliser ces écouteurs, ce sont bien ceux de la marque à la pomme qui apparaissent sur une autre capture d'écran. Bref, Thomas Vergara serait-il un adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? On attend ses explications.

En espérant que cela ne fasse pas de nouveau croître les tensions dans le couple.