Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis qu'elle a crevé l'écran en 2013. Sa fameuse réplique "Allo, non mais allo", lors de sa participation aux Anges 5 en 2013 la propulse contre toute attente sur le devant de la scène. Elle défile même pour Jean-Paul Gaultier et obtient son propre dynasty-show sur NRJ12.

Hélas, l'épisode du couteau met un coup d'arrêt à cette ascension fulgurante. Lors d'une violente dispute avec Thomas Vergara, qui est devenu son mari depuis, la sulfureuse brune n'hésite pas à lui mettre un coup de couteau à la poitrine. Un acte qui a valu à Nabilla un passage par la case prison et l'a grandement aidée à se remettre en question.

Une redoutable femme d'affaires

Depuis, Nabilla a bien su rebondir. Si l'on en croit la maman du petit Milann, celle-ci a "construit un empire". La brunette est suivie par près de sept millions de followers sur Instagram et fait partie des influenceuses françaises les plus populaires. Un statut qui lui assure un confortable salaire mensuel, qu'elle n'a cependant pas voulu dévoiler.

Comme l'a rappelé Libération, qui lui a consacré un portrait spécial, Nabilla est à présent devenue une véritable business woman. Associée à sa mère et à son mari Thomas, elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, qui lui rapporte une petite fortune :

Elle compte une trentaine d'employés. Ensemble, ils gèrent la boîte de cosmétiques, le consulting et les partenariats avec les marques pour les placements de produits. Une PME familiale qui gagne son beurre grâce au près de sept millions de followers de la star.

Celle qui a eu droit à son docu-série, Nabilla sans filtre, diffusé sur Amazone Prime Video, a avoué que les journaliste voulaient constamment lui faire dévoiler le montant de son salaire :

La question qu'on me pose le plus souvent ? C'est l'argent ! Tout le monde veut savoir combien je gagne mais je refuse de répondre. Je ne veux pas choquer les gens.

A-t-elle déclaré dans les colonnes de Libération, faussement modeste.

Nabilla millionnaire ?

La jolie brune, qui attendrait son deuxième enfant avec Thomas Vergara, a toutefois tenu à faire une petite comparaison :

Je ne vais pas donner de chiffres mais je gagne le salaire d'un bon footballeur de Ligue 1, un bon joueur de l'Olympique de Marseille. Et que ma famille est à l'abri.

Ce que l'hebdomadaire a traduit par :

Comprendre : elle est millionnaire.

En avril dernier, il était révélé par le magazine Public que Nabilla facturait 6000 euros chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. À raison d'un ou deux placements de produits par jour, son salaire peut donc s'élever jusqu'à 190 000 euros par mois.

Mais cela n'est toujours pas assez pour la jeune femme de 29 ans, qui a la folie des grandeurs. Elle souhaite désormais percevoir "le salaire d'un joueur du Paris Saint-Germain". Et envisagerait même de s'acheter une fusée, tant qu'à faire :

Ça serait pas mal de s'acheter une fusée.

Qu'en pensez-vous ?