Dur dur d'être une influenceuse. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, même pour Nabilla Benattia. La jeune mère de famille s'est récemment installée à Dubaï avec son époux, Thomas Vergara et son fils Milann. Une installation abondamment commentée sur les réseaux sociaux et peut-être même trop.
Nabilla Benattia sous le feu des moqueries
Il y a seulement quelques jours, Nabilla Benattia présentait officiellement Milann avec une photo particulièrement adorable. Ce dimanche 15 décembre, elle a voulu fêter l'arrivée d'un nouveau membre de la petite famille. Mais, là où certains pourraient penser à un chat, un chien ou encore des oiseaux, c'est en fait une statue de gorille mesurant plus de deux mètres dont il s'agit.
L'oeuvre (oui c'est en est une) est signée du célèbre sculpteur Richard Orlinski. Et le nom de la pièce est "Vergara Kong". Thomas Vergara a célébré cette arrivée sur Snapchat.
OMG !!! Un nouvel arrivant dans notre maison aujourd’hui.
Et Nabilla Benattia a donc voulu faire de même à travers son compte Twitter. Un message à l'identique qui a ainsi donné naissance à de nombreux détournements.
Un internaute demande ainsi s'il pourrait s'agir d'un "cerveau". Pas sûr que celle qui est devenue célèbre pour une histoire de shampoing apprécie la suggestion.
Mais d'autres n'hésitent pas à aller encore plus loin. Une femme demande ainsi s'il pourrait s'agir d'un "couteau", faisant référence au moment où Nabilla avait poignardé Thomas après une dispute. Enfin, un autre suggère "un peu d'éthique pour arrêter de promouvoir tout et n'importe quoi". Le couple a récemment été pris en flagrant délit de mensonge durant un placement de produit. A bon entendeur...
Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le fameux "Vergara Kong", le voici.