Le succès de Nabilla Benattia n’a tenu qu’à une seule phrase : « Allô ! Non mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ? ». Son intonation, sa surprise disproportionnée par rapport au fait que deux filles de la villa des Anges 5 n’avaient pas pris de shampoing. Scandalisée, Nabilla Benattia s’est confiée face caméra, ce qui a donné lieu à une séquence culte.

Si sa participation à l’émission de télé-réalité date de 2011, la jeune femme n’a jamais eu l’occasion de développer son propre shampoing… jusqu’à aujourd’hui.

Nabilla Benattia sort un shampoing et un après-shampoing !

Nabilla Benattia, devenue influenceuse, a collaboré avec le salon de coiffure parisien Myriam K. C’est grâce à ce salon chic situé aux Champs-Élysées, qu’elle a pu développer son propre shampoing vendu à 17€90, ainsi que son après-shampoing à 29€. Elle a annoncé le lancement de sa gamme de shampoing le 12 juillet dernier sur les réseaux sociaux.

Je pense que vous l’avez déjà découvert en Instastory, donc ça y est j’ai enfin ma gamme de shampooing et de soin pour les cheveux en collaboration avec Myriam K. qui est une grande coiffeuse Parisienne et qui a déjà une gamme de produits très fournis que j’utilise depuis des années ! C’est une personne incroyable. Ça fait bientôt neuf mois qu’on travaille dessus !

Très girly, c’est dans une bouteille rose que se dévoilent les produits de la belle fabriqués en France.

Elle en a dit plus sur le contenu même du produit :

J’ai eu de gros soucis avec mes cheveux, ils sont très fins, ils étaient très cassants, là ils sont réparés, on a essayé de développer cette gamme pour les cheveux abimés et fourchus. Ça fait des années que je voulais faire ça. Vous savez que pour moi le shampooing c’est quelque chose d’essentiel! J’attendais la bonne personne et le bon moment pour le faire ! Je suis super fière !

Cette étape n’était qu’une question de temps pour celle qui surnomme ses fans ses « petits shampooings ».

Qu’en pensez-vous ?