Le 11 octobre dernier, Nabilla donnait naissance à son petit garçon Milann. La fin de grossesse n'a pas été de tout repos pour la jeune femme qui a eu de fortes contractions le week-end précédant son accouchement. Un accouchement qui n'a pas été facile non plus .
En effet, son mari Thomas Vergara avait rapidement expliqué que la belle brune avait beaucoup souffert et qu'elle avait dû mettre leur fils au monde par césarienne. Malgré tout, Nabilla est la plus heureuse des mamans, car elle est maintenant avec son petit bonhomme.
"Ça a été un peu un choc"
Ce mardi 22 octobre, Nabilla s'est adressée à ses abonnés sur son compte Snapchat. La jeune maman s'est confiée sur la naissance de son bébé, qui ne s'est pas déroulée comme elle l'avait prévue. L'ancienne star de télé-réalité a expliqué :
Le bébé va bien. Moi, je vais de mieux en mieux. La césarienne, ça reste une opération. La cicatrice me tire un peu, elle me fait un peu mal. J'ai mal au dos, mais quand je regarde mon fils, j'oublie tout.
La patronne de Nab Cosmetics s'est un temps éloignée des réseaux sociaux car elle avait "besoin de respirer un peu et d'accepter tout ça" :
Ça a été un peu un choc pour moi, mais ça va mieux, dans ma tête et dans mon corps, donc je vous donne des nouvelles.
Et de conclure :
Je vais être plus présente sur les réseaux sociaux car vous me manquez beaucoup.