Nabilla Benattia a commencé très tôt la télévision, en effet c'est seulement à 19 ans qu'elle participe à l'émission L'amour est aveugle, après cela, elle se fait vivement remarquer dans la télé-réalité Les Anges 5. Depuis le temps, la jeune femme a tourné dans beaucoup d'émissions et a acquis une grande notoriété. Très vite, la belle brune a souhaité monter son propre business. Elle a notamment lancé sa marque de cosmétique baptisée Nabilla Beauty.
Depuis, la frenchie installée à Dubaï, vit pleinement sa vie d'influenceuse aux côtés de son époux, Thomas Vergara et de leurs deux enfants Milann (né en 2019) et de Leyann (né en 2022). Ce lundi 16 octobre elle se dévoile en blouse d'hôpital dans sa story. En effet, Nabilla a expliqué pourquoi elle était de retour sur le billard.
Nabilla donne de ses nouvelles
Après avoir posté sur Snapchat une photo sur son lit d'hôpital, Nabilla a réveillé l'inquiétude de ses fans. Immédiatement, la jeune maman a tenu à rassurer ses nombreux abonnés qui lui ont posé beaucoup de questions. Face caméra, elle a pris la parole afin d'expliquer les raisons qui l'ont conduite à se faire opérer.
Ne vous inquiétez pas, tout va très bien. C'est juste que j'ai changé mes prothèses mammaires pour d'autres prothèses qui sont beaucoup mieux adaptées et beaucoup plus légères. Donc voilà, c'était très rapide et toujours avec mon docteur habituel. Je me suis réveillée il y a quelques heures et tout c'est très bien passé.
Nabilla peu compter sur son mari
Heureusement, la jeune femme peut compter sur son mari Thomas qui s'occupe des enfants pendant son absence.
Mon mari m'a amené des trucs à manger rapidement car du coup il s'occupe des enfants et ça c'est vraiment un kiff. Car en faite, quand les enfants sont avec lui et que je ne suis pas là, je ne suis pas en panique à me dire " est-ce qu'il va bien faire ?". Je suis trop sereine, je sais que je peux trop compter sur lui et il fait les choses parfaitement.
Avant de conclure sa story, Nabilla a souhaité rassurer une nouvelle fois ses fans : "En fait, c'est juste qu'il y avait une des prothèses qui était un peu abimée donc il fallait que je la change, mais vous inquiétez pas je n'ai rien de grave".