Même si Nabilla Benattia a dû rentrer en catastrophe d'Afrique du Sud, on peut dire sans risque de se tromper, que la jeune femme est vite passée à autre chose. En effet, la maman de Milann s'est offert un très beau cadeau dès son retour chez elle à Dubaï. Une voiture familiale de luxe dont elle a présenté le contrat de vente sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, on a pu voir qu'il s'agissait du dernier modèle de la marque Lamborghini. L'Urus 2020 dont le prix varierait entre 200 000 et 500 000 euros, rien que ça !
Un concessionnaire harcelé !
Sur le contrat de vente de son véhicule, figurait un numéro de téléphone. Même si Nabilla Benattia a précisé qu'il ne s'agissait pas du sien, il semblerait que cette information soit tombée dans l'oreille d'un sourd. Ses millions d'abonnés se sont jetés dessus et n'ont pas cessé de le composer. Une situation assez cocasse que la femme d'affaires a expliqué sur Snapchat ce 18 mars :
Il y a des milliers de personnes qui ont appelé le numéro. Ce n'était pas le mien, je ne suis pas bête. C'est celui du pauvre concessionnaire qui a coupé la ligne du coup. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça. Il a reçu plusieurs appels jusqu'à hier soir tard. Du coup il a changé de numéro.
Rien ne pourra gâcher la joie de Nabilla en tous les cas. Sa nouvelle voiture, la chérie de Thomas Vergara pourra la récupérer ce dimanche. Elle a conclu :
Je suis trop contente, je vais préparer le garage pour bien l'accueillir. Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom, je nomme toutes mes voitures. Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est une fille ou un garçon. Et quand je saurai le sexe, je pourrai commencer à réfléchir.
Nul doute que la petite famille sera très confortablement installée dans cette nouvelle voiture !