Rien ne va plus entre Nabilla et Tarek Benattia. Alors qu’ils s’étaient toujours affichés très proches, le frère et la sœur ont fini par se brouiller et ne s’adressent plus la parole depuis maintenant trois ans. Le jeune papa avait d’ailleurs brillé par son absence au mariage de Nabilla et Thomas Vergara, qui a eu lieu en 2021, au domaine de Chantilly. De quoi quelque peu gâcher la joie de Nabilla ? "Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle", regrettait-elle sur Snapchat.
Alors, faisait-elle allusion à son petit frère ? Quoi qu’il en soit, ce dernier n’a pas daigné réagir, contrairement à sa femme, Camélia, qui avait posté une story interprétée comme un message implicite adressé à sa belle-sœur :
Quand j'aime je suis prête à aller à l'autre bout du monde s'il faut aider. Je suis entière (…). Dès lors où on me fait du mal ou on n'est pas forcément correct, je prends mes distances.
Depuis, les deux familles ont coupé les ponts et ne se sont plus jamais affichées ensemble.
Une brouille aux origines obscures
S’ils n’ont jamais dévoilé les raisons de leur dispute, certaines rumeurs avancent qu’il s’agirait d’une histoire d’argent. Tarek devrait une grosse somme à sa grande sœur, ce qu’il n’a ni infirmé ni confirmé. Dans un épisode de Baby Story, le papa de Liam et Laya s’était contenté d’expliquer à Jeremstar : "L’histoire, c’est que Tarek et sa sœur ont eu une discorde, c’est une histoire entre frère et sœur". Et d’ajouter :
Il y a même des membres de ma famille qui ne sont pas au courant de ce qui se passe entre moi et ma sœur.
Mais il semblerait que le jeune homme, qui a surpris par sa nouvelle apparence, manque beaucoup à l'animatrice de Cosmic Love. Celle-ci vient de partager un cliché lourd de sens sur les réseaux sociaux.
Nabilla Benattia prête à enterrer la hache de guerre ?
En effet, il faut croire que Nabilla ne supporte plus cette situation conflictuelle et souhaite ardemment renouer le contact avec son frère. Ce jeudi 6 avril, sur Instagram, la jeune maman a publié un repost d’une photo qui date de janvier 2020, où on la voit prendre la pose avec son fils Milann, âgé de quelques mois, et Tarek, tout sourire.
Selon vous, est-ce une manière de faire comprendre à l'intéressé qu’elle souhaiterait retrouver la complicité qu’ils ont perdue ? On attend vivement la réaction de Tarek Benattia.