Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin après avoir crevé l’écran sur NRJ12 en 2013, lors de sa participation aux Anges 5. Devenue un véritable personnage public, Nabilla a conquis les médias et a su faire fructifier sa notoriété. Elle a ainsi multiplié les contrats avec les grandes marques et a commercialisé sa propre marque de cosmétiques.

La même année, elle devient la star de son propre dynasty-show, Allô Nabilla, toujours sur NRJ12, qui suit le quotidien de la bimbo et de son entourage. Le programme connaîtra six saisons, jusqu’à sa déprogrammation en 2017. Aussi, les téléspectateurs ont eu le temps de faire connaissance avec les membres de la famille de Nabilla. Notamment sa grand-mère adorée Livia, mais aussi son petit frère Tarek. Mais si elle s’est toujours affichée très proche de celle qu’elle surnomme affectueusement "Mémé", Nabilla est en revanche longtemps restée froid avec Tarek, qui a choqué par sa transformation physique.

StarMag.com
Nabilla et Tarek Benattia @ NRJ12

Nabilla et Tarek Benattia brouillés pour une histoire d’argent ?

En effet, durant près de trois ans, le frère et la sœur ne se sont pas adressé la parole pour des raisons obscures. Certaines rumeurs avancent que Tarek aurait emprunté de l'argent à Nabilla, afin de pouvoir créer son entreprise de location de véhicules. Une grosse somme qu’il n’aurait toujours pas remboursée, ce qui serait à l’origine du conflit. D’autres ont accusé Camélia, la femme de Tarek, d’avoir déclenché les hostilités car elle ne s’entendait pas avec sa belle-sœur.

Mais voilà, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En janvier dernier, Camélia révélait que Nabilla et Tarek avaient fini par se réconcilier. "Ça fait un bout de temps quand même qu’ils se reparlent. Ils n’ont pas eu l’occasion de se voir, c’est sûr", a-t-elle balancé sur son compte TikTok.

StarMag.com
Camélia et Tarek Benattia @ Instagram

Des propos récemment confirmés par Nabilla, qui a pris la parole ce mardi 27 février 2024 à ce sujet.

"Ça ne regarde que nous"

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Snapchat, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair, à la suite d’un message d’une de ses abonnées qui lui conseillait de se rabibocher avec son frère, car "la vie passe très vite" : "Mon frère et moi, nous ne sommes pas en embrouille. Ce qui m’énerve, c’est les gens qui prennent la parole alors qu’ils ne sont ni mon frère ni moi, parce que y a que nous qui sommes concernés par tout ça", a répondu l’épouse de Thomas Vergara, ajoutant qu’ils n’habitaient plus dans la même ville. Et de poursuivre :

On n’est pas du tout en animosité. (…) On se parle, on est juste très discrets sur notre relation parce que ça ne regarde que nous et qu’on n’a pas envie de faire du marketing autour de notre relation de frère et sœur. Ça doit rester quelque chose de pur, comme ça l’a toujours été, et mon frère, c’est mon frère, ça restera mon frère toute ma vie, (…) je l’aimerai toujours.

Nabilla a ensuite démenti les rumeurs d’une quelconque dette de Tarek envers elle, expliquant que la raison de leur querelle était "bien au-delà de ça" et qu’ils avaient préféré "ne pas répondre là-dessus". Pour finir, la maman de Milann et Leyann a déclaré qu’elle "n’ira jamais laver {son} linge sale sur {son} frère en public" car "il n’y a rien de pire que de parler de ses problèmes de famille aux gens" :

Ça ne regarde pas les gens. En tout cas, j’ai aucun problème avec mon frère, il le sait, on se parle, y a rien qui a changé. C’est juste qu’on a grandi et on a des familles, et donc la relation est différente. (…) Maintenant, on a deux enfants chacun, la vie a changé. Mais notre relation, ne vous inquiétez pas, on se parle.

A-t-elle confirmé, indiquant qu’il leur fallait seulement pouvoir ajuster leur agenda "pour repasser du temps ensemble".

Vous l'aurez compris, la hache de guerre semble définitivement enterrée.