Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla est devenue la mère du petit Milann, qui la comble de joie chaque jour un peu plus. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne bimbo se complaît dans son nouveau rôle de maman. Complètement gaga, elle ne cesse de partager des moments de son quotidien avec son petit garçon, pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés.

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla ne partage cependant pas que des instants attendrissants avec son fils. Récemment, la jeune femme révélait avoir contracté une maladie bénigne, le syndrome du pieds-mains-bouche, transmise par Milann.

Des symptômes qui répugnent la jeune maman

Bien que la maladie du pieds-mains-bouche affecte plutôt les enfants en bas âge, elle n'épargne toutefois pas les adultes. Ces derniers peuvent être sujets à des fièvres, des courbatures ou bien des éruptions cutanées.

Ce que Nabilla a confirmé en story ces derniers jours  :

(…) J'ai des petites plaques au niveau du nez et des boutons sur le corps. Je suis un peu dégoûtée d'avoir attrapé ça. J'ai aussi mal à la gorge. Les symptômes sont assez relous, c'est tout en même temps. (…) Je sais que ce n'est pas grave. Ça va partir.

En effet, généralement, les patients atteints se rétablissent en moins de dix jours lorsque le syndrome est diagnostiqué. Et la jolie brune n'a pas fait exception à la règle.

Le baiser de la discorde

Car apparemment, Nabilla est guérie et n'est plus contagieuse. L'ancienne star des Anges, actuellement en vacances en Turquie, profite des paysages à couper le souffle et des activités locales en famille.

Elle a récemment posté sur Instagram une photo d'elle en compagnie de son fiston, qui a dû être hospitalisé d'urgence en juin dernier. Reconnaissante d'avoir recouvré la santé, celle qui vient de renouveler ses vœux avec Thomas Vergara a légendé son cliché comme suit :

Rien de plus beau. La vie m'a donné un fils, c'est la plus belle chose au monde.

Si la photo en a ému beaucoup, certains n'ont néanmoins pas hésité à critiquer le fait que Nabilla embrasse son fils sur la bouche. On peut ainsi lire sous la publication :

Je ne comprends pas les gens qui embrassent les enfants sur la bouche…

Arrêtez de faire les bisous sur la bouche des enfants. À 12, 13, 14 ans, vous lui ferez encore les bisous sur la bouche et posterez sur les réseaux sociaux ?

Des commentaires que la jeune mère de famille n'a pas daigné relever, trop occupée à apprécier ses vacances.