Nabilla Benattia a encore frappé. La candidate de télé-réalité reconvertie en influenceuse est connue pour balancer des pépites sur la toile. Et après s’être étonnée d’avoir contracté une maladie bénigne sans jamais être allée au Bénin, la jeune maman a encore déclenché l’hilarité des internautes.
Le groupe Facebook victime d’une panne mondiale
Ce lundi 4 octobre 2021, dans l’après-midi, le groupe Facebook a subi une panne majeure. Résultat, Instagram, Facebook et Whatsapp étaient hors circuit. Un drame pour les influenceurs et candidats de télé-réalité qui gagnent leur vie grâce aux placements de produits sur Instagram.
Ainsi, Nabilla Benattia, très inquiète de la situation, a exprimé sa théorie sur Twitter, concernant l’origine de ce bug informatique.
Le groupe Facebook, dont ses réseaux sociaux ne fonctionnaient plus, a été contraint d’annoncer officiellement ce bug, via Twitter, son concurrent direct. Et si Facebook n’a pas révélé l’origine de ce dysfonctionnement, pour Nabilla Benattia, la situation est très claire.
Nabilla Benattia soupçonne les aliens d’être derrière tout ça
En effet, d’après Nabilla Benattia, la femme de Thomas Vergara, les aliens sont responsables de cette situation apocalyptique. Les extra-terrestres auraient donc envahi la Terre, afin de répandre le chaos, en s’attaquant à nos réseaux sociaux.
L’ancienne candidate de télé-réalité s’est donc rabattue sur Twitter pour exprimer son inquiétude. Et voici ce qu’elle a posté sur son compte Twitter :
Une fois de plus, la jeune femme amuse les internautes en démontrant ses talents d'enquêtrice hors-paire !
Puis, la jeune maman s’est également amusée à reprendre sa phrase culte qui l’a rendue célèbre, en publiant :
Un petit tweet humoristique qui a beaucoup plu aux internautes.
Enfin, la maman de Milann a retweeté un post d’un internaute, réagissant à la panne du groupe Facebook.
Découvrez le tweet ci-dessous :
C'est sûr, Nabilla ne manque pas d'humour. Elle aura réussi à amuser ses fans pendant cette panne. Et vous, qu’en pensez-vous ?