Nabilla Benattia en a assez que les chroniqueurs de TPMP People ne cessent de parler d’elle. C’est via des séquences de l’émission partagées sur Twitter qu’elle a découvert qu’elle était l’un des sujets de prédilection au sein du programme.
D’après ses dires, elle a pu constater que les chroniqueurs ne se privaient pas pour la tacler dans cette émission « qui ne vole pas très haut ». C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a tenu à s’exprimer :
Pendant toute l’émission ils m’ont critiquée sur qui j’étais, ce que je faisais. C’est hallucinant.
Nabilla Benattia ne comprend pas cet acharnement
Fière du chemin parcouru, Nabilla Benattia a dit ne pas comprendre pourquoi elle était critiquée de la sorte par des gens qui ne sont que chroniqueurs :
Autour de cette table, il n’y en a pas un qui a fait ce que j’ai fait, il n’y en a pas un qui a son entreprise… C’est juste des gens autour d’une table, sur une chaise, et qui sont là et qui critiquent.
Elle a ajouté :
J’accepte la critique quand elle est fondée. Leurs critiques n’ont aucun fondement, c’est juste de la méchanceté gratuite. Ils le font tout le temps.
Plus virulente, elle a terminé en déclarant ne pas connaître ces gens :
Je ne les connais même pas, pour moi ce sont des moldus, des fantômes. Je ne saurais même pas mettre des noms sur ces visages. Ce sont juste des gens qui me critiquent et c’est chiant !
Celle qui est récemment partie vivre à Dubaï, a rassuré ses fans en affirmant que les critiques ne l’ont jamais empêchée d’avancer. Heureusement pour elle sinon, il y a longtemps qu’elle serait restée sur place.