Le 6 mai 2021, est une date gravée à jamais pour Nabilla et Thomas. En effet, les deux tourtereaux se sont dit oui devant une foule d'invités au domaine de Chantilly. Amazon Prime était présent pour filmer l'événement et mettre en avant la petite famille. Une cérémonie prestigieuse dont 150 invités triés sur le volet ont pu profiter. Il aura fallu des mois de préparation pour faire de ce jour, le plus beau jour de leur vie.
Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu... En effet, alors que tout le monde était focalisé sur les jeunes mariés, des cambrioleurs se sont introduits dans l'hôtel qu'occupaient Nabilla et Thomas. La fête a duré toute la nuit avec un repas gigantesque, des feux d'artifices, des danses et des concerts. Cependant, c'est au petit matin que les amoureux ont découvert leur chambre saccagée. En tout, les voleurs auraient dérobé pour 40 000 euros d’objets de valeur, en passant par des bijoux et des sacs à main.
Le jugement arrive bientôt
Evidemment, après ce drame la jeune maman s'était exprimée dans la presse. Elle explique d'ailleurs que cette intrusion dans sa vie privée lui a laissé quelques séquelles :
Je m’en fiche du matériel, c’est surtout le choc de savoir que des inconnus sont rentrés dans ma chambre, alors que mon fils était à côté. Aujourd’hui, j’exige systématiquement d’être au dernier étage quand je vais à l’hôtel. C’est devenu un traumatisme. Et j’ai aussi renforcé mon service de sécurité.
Ce mardi 30 mai, Le Parisien a dévoilé quelques nouvelles informations qu'ils ont reçu : les deux hommes suspectés d’être derrière ce vol ont été renvoyés le 15 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Senlis où ils devraient être jugés d’ici la fin de l’année pour ‘vols aggravés’.
Les deux hommes suspectés ont été aperçus le soir du cambriolage en train de rôder auprès de l’hôtel. L'un des deux a même été identifié par les caméras de surveillance aux alentours de 3h30 en train d’escalader la façade de l’établissement avant d’arriver jusqu’à la chambre des amoureux. Il faudra donc se montrer un peu patient, avant de connaitre l'issue de cette affaire...