La sulfureuse Nabilla a donné naissance à son premier enfant Milann en octobre 2019. Et même si elle aime son fils plus que tout, elle a pris la décision de ne pas dormir avec lui. En effet, elle tient à préserver son intimité avec son mari Thomas Vergara.
"Notre fils ne dort plus avec nous depuis l'âge de 5-6 mois"
Entre deux placements de produits, Nabilla s’est exprimée sur ce choix, sur son compte Snapchat ce dimanche 14 mars. L’ancienne candidate de télé-réalité filmait son appartement provisoire de Dubaï. Et pendant qu’elle filmait la chambre de son fils Milann, ses abonnés lui ont demandé pourquoi elle ne dormait pas avec lui.
Voici ce que la jeune femme a répondu :
Notre fils ne dort plus avec nous depuis l'âge de 5-6 mois parce qu'il fait ses nuits tout simplement, on a la caméra reliée au téléphone, du coup on entend tous les bruits, dès qu'il est debout, on accourt dans la chambre. Je sais qu'il y a des parents qui dorment encore avec leurs enfants, chacun fait ce qu'il a envie et ce qu'il pense le mieux mais nous, on pense que c'est mieux pour lui qu'il dorme dans sa propre chambre.
Elle poursuit en ajoutant :
Je pense que c'est ce qui est mieux pour ma famille, pour mon couple, etc. Déjà la question de l'intimité, c'est bien pour les parents si l'enfant a son espace le soir, après, on fait aussi notre vie d'adulte. Les parents ont une intimité, après, une grossesse, parfois, c'est un peu compliqué et on a besoin, pour que le couple fonctionne, d'avoir son intimité, son petit jardin secret... Voilà je ne vais pas vous faire un dessin.
Ainsi, Nabilla affirme que cette décision est la meilleure solution pour toute la famille. Que ce soit pour son couple, ou pour l'équilibre de son enfant.
Nabilla en dévoile un peu trop sur les réseaux
Mais si la jolie brune souhaite préserver son intimité et son jardin secret, son comportement n’est pas toujours très cohérent. En effet, sur ses réseaux sociaux, Nabilla a dévoilé à ses 6,4 millions d’abonnés, qu’elle se faisait épiler les parties intimes !
La jeune femme a posté plusieurs vidéos d’elle, dans un centre d’épilation laser. On la voit porter des lunettes de protection et faire la grimace à cause de la douleur. Et oui, il faut souffrir pour être belle !
Et commentaire de ces vidéos, Nabilla s'exclame :
Ohhhhh, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour plus avoir de poils sur la fouffe.
Pour quelqu’un qui veut préserver son intimité, c’est raté ! Mais depuis son buzz dans Les Anges avec son fameux "Allô", Nabilla adore échanger avec ses fans. Elle a également confié sur Snapchat qu’elle adorait parler avec ses abonnés, leur raconter sa vie et son quotidien. Après tout, c'est eux qui font son succès.
Même si la maman de Milann ne souhaite plus participer à des émissions de télé-réalité, elle n’a pas fini de faire parler d’elle pour autant !
Et vous, qu'en pensez-vous ?