“S'appeler Nabilla, c'est compliqué”, a avoué la jeune femme sur ses réseaux sociaux. En effet, Nabilla Benattia se retrouve bien malgré elle au coeur d’une nouvelle polémique. En cause, des clichés que la jeune femme a partagés, ce mardi 12 mars 2024, sur son compte Instagram.
Nabilla vivement critiquée...
Nabilla a partagé, sur son compte Instagram, des photos de sa collaboration avec une marque américaine. Des photos sexy, mais sans tomber dans le vulgaire… qui ont toutefois valu à la mère de famille de nombreuses critiques.
En effet, alors que le Ramadan vient de débuter, Nabilla a été accusée de ne pas respecter la religion. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Nous sommes en Ramadan, ma sœur. J'espère que tu respectes les musulmans qui te suivent, te convertissent à l'Islam et jeûnent le Ramadan. Que Dieu te guide.
Poser comme ça en plein Ramadan !
Il faut respecter les personnes qui jeûnent pendant le Ramadan.
Aucun respect pour le Ramadan.
"Je ne me suis jamais servi de la religion"
Des critiques auxquelles la jolie brune a décidé de répondre. Ainsi, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser “un coup de gueule". Elle s’est ainsi exclamée :
Je n'ai jamais revendiqué la religion. Je ne me suis jamais servi de la religion pour faire parler de moi. Je pense que c'est un truc qu'il faut vraiment parler pour soi. Et c'est même la chose la plus précieuse qu'il faut garder pour soi. C'est quelque chose qu'on fait pour soi en fait. Pour Dieu, selon votre religion, mais c'est aussi pour soi.
La femme de Thomas Vergara est revenue sur les clichés qui ont provoqué la colère de certains internautes :
J'ai reçu une tonne de commentaires sous la photo "Oui, tu ne fais pas le Ramadan, tu n'as pas honte. Tu n'es pas musulmane". Déjà, personne ne connaît ma religion. Il n'y a que mes proches qui savent ma religion. Donc, il y a plein de gens qui fabulent, qui disent ça, ça…
Et de poursuivre :
Maintenant, je ne la dirai jamais, justement pour ce genre de choses. Parce que moi, je crois en quelque chose, mais à ma manière. Et je déteste les gens qui viennent juger "Ouais, tu n'as pas honte, tu casses notre Ramadan"… Mais en fait, ce n'est pas mon problème, c'est entre vous et Dieu. Ce n'est pas parce que vous, vous faites le Ramadan, qu'il faut venir et vouloir que tout le monde fasse le Ramadan par exemple. Faut respecter dans les deux sens. Et en plus, vous ne savez rien de ce que je fais, de ce que je ne fais pas.
"Je respecte toutes les religions"
Bien déterminée à se défendre, Nabilla continue :
C'est ça que je trouve chiant de dire "Ah ok. Elle s'appelle Nabilla, elle doit faire le Ramadan. Elle doit faire ci, elle doit faire ça…". Non les gars, moi j'ai toujours été honnête avec les gens, j'ai toujours été une femme libérée. Donc si vous n'appréciez pas ma manière d'être, ça fait 30 ans que je suis comme ça, je ne changerai pas. Si vous appréciez, j'en suis très contente. Si vous me rejoignez sur certains points, tant mieux. Pas sur tous, on n'a pas besoin d'être 100% pareil, mais moi, je respecte (…) Je respecte toutes les religions, je respecte la religion musulmane, qui est pour moi l'une des plus belles religions.
Ainsi, la jolie brune n’a pas manqué de rappeler que sa maman est chrétienne et son papa musulman. "Déjà, quand on est entre deux religions, je peux vous dire que ce n'est pas facile (…)", conclut-elle. Espérons que cette mise au point mette fin aux critiques.