La Saint-Valentin approche à grands pas et cela semble donner des idées à de nombreuses influenceuses. En effet, les photos en lingerie sont incontournables en ce moment sur Instagram. Nabilla n’a pas fait office d’exception et a décidé de se dévoiler plus sexy que jamais.

 Nabilla Crédit @ Photonews
Nabilla Crédit @ Photonews

Une photo qui laisse peu de place à l’imagination

La maman de Milann a posté, non pas un, mais deux clichés d’elle dans une lingerie fine rouge. Très sensuelle avec tous ses attributs mis en avant, elle a écrit en légende :

Cette année j’organise la St Valentin vous avez des idées ? L’année dernière c’était Thomas il a mis la barre haute ! Je fête mes 9 ans d’amour avec mon homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Autant dire que cette publication a fait réagir les internautes. Si Nabilla a eu droit à une pluie de compliments, quelques haters n’ont pas hésité à la tacler.

Ton sein est quand même plus grand que ta tête Nabilla. Il faut doser.

Whaou Thomas valide ça ?

Look surfait et vulgaire dans l’outrance comme d’habitude. La télé-réalité rend vraiment les gens abr*tis… Sans commentaire...

Que du plastique.

C’est trop vulgaire. La honte pour la daronne, on dirait une stripteaseuse.

Décidée à ne pas se laisser faire, Nabilla a répliqué !

Nabilla répond à ses détracteurs

C’est sur son compte Snapchat que Nabilla a décidé de pousser un coup de gueule. Revenant sur les commentaires reçus, elle a déclaré :

Vous êtes de malades dans vos têtes. J’ai bientôt 30 ans je fais ce que je veux. Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si j’ai envie de mettre une photo en lingerie, je mets une photo en lingerie. C’est mon problème.

Remontée, Nabilla a ajouté :

Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. Quand vous voyez des personnes en maillot de bain toute l’année, il n’y a aucun souci. Ça y est on voit un petit peu le décolleté… Vous m’avez connu, j’étais pareil en fait ! Je vous ai trop habitué à mettre des pulls et des chemises. Mais je reste une femme. Je suis une femme féministe qui s’assume. Donc si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez ! Ohlala, ‘Juju du 43 a dit que’. Mais en fait, je ne te connais pas, donc je m’en fous de ce que tu dis. J’aime trop ma photo, si ça ne vous plaît pas, ciao.

Elle respecte les gens qui ne font pas comme elle et ne souhaite pas s’exposer de la sorte mais elle demande à ce qu’on respecte ses choix à elle de faire différemment. Elle ne comprend pas comment les internautes peuvent vouloir lui dicter ses choix alors qu’elle ne les connaît pas.

Je ne supporte pas les donneurs de leçons.

a-t-elle déclaré.

 Nabilla Crédit @ Photonews
Nabilla tacle ses haters @Snapchat