Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia partage régulièrement avec ses abonnés, sur Instagram, des moments de sa vie privée. Mariée à Thomas Vergara et maman d'un petit Milann, elle n'hésite pas également à faire des confidences sur sa vie de famille. Ainsi, ce mercredi 17 mars 2021, la célèbre candidate de télé-réalité s'est dévoilée encore un peu plus.
Deux adorables souvenirs d'enfance
En effet, Nabilla a partagé, en story Instagram, deux clichés de son enfance. Deux clichés où elle n'apparaît pas seule. Non, on la découvre aux côtés de son papa, mais également de sa grand-mère paternelle. Une première ! Eh oui, si la jeune femme est très proche de sa famille maternelle, il n'en est pas de même avec sa famille paternelle.
Ce n'est un secret pour personne, Nabilla a un temps été en froid avec son papa. Mais depuis, le père et sa fille se sont réconciliés. Malheureusement, la distance géographique ne lui permet pas de voir son papa autant qu'elle voudrait. Et pour cause, celui-ci réside en Suisse. Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Et elle vient de le prouver en postant ces deux photos particulièrement touchantes.
Un parcours qui rend fier ses proches
Nul doute que ces nombreux fans ont dû apprécier eux aussi d'en découvrir un peu plus sur la jolie brune... et que son père doit être très fier de son parcours. Si Nabilla a été projeté sous les feux des projecteurs grâce à l'émission Les Anges de la télé-réalité, elle s'est transformée depuis en véritable femme d'affaires.
La demoiselle est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire... Côté vie privée, tout va pour le mieux aussi. Plus heureuse que jamais aux côtés de son mari et de leur fils Milann, il se murmure que la jeune maman serait enceinte de son deuxième enfant. Une rumeur sur laquelle elle ne s'est pas encore exprimée... Affaire à suivre donc !