Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla s'apprête à agrandir sa petite famille dans les semaines à venir. Sur un petit nuage, la future maman n'hésite pas à se confier régulièrement à ses fans. Mais ce lundi 11 avril 2022, elle leur a expliqué être à l'hôpital...
"Je suis tombée dans les pommes"
En effet, Nabilla a révélé, en story Instagram :
Ce matin, je suis tombée dans les pommes. Direction l'hôpital pour faire des perfusions.
Mais la future maman s'est voulue rassurante. Ainsi, elle a précisé :
Rien de grave, bientôt j'aurai mon bébé dans les bras.
De quoi lui redonner le sourire donc.
Mais force est de constater que la future maman affiche une petite mine. Nabilla va devoir se reposer, en attendant l'arrivée de bébé. Un bébé qui est attendu entre le 21 mai et le 21 juin. En effet, la femme de Thomas Vergara a confié, dans un post Instagram :
Mon bébé sera un petit gémeaux ♊️ ?? comme ma grand-mère, j’adore ce signe ? vous êtes quel signe astrologique vous ?
Voir cette publication sur Instagram
Mystère autour du sexe du bébé
Reste à savoir si Nabilla et son mari, Thomas Vergara, vont pouponner un petit garçon ou une petite fille. Ils ne seront fixés que dans quelques semaines. Eh oui, les futurs parents ont pris la décision de ne pas connaître le sexe de leur bébé. Nabilla confiait récemment, sur les réseaux sociaux :
On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais.
En attendant l'arrivée de son deuxième enfant, la future maman profite de chaque moment avec son fils Milann ! Nul doute que lui aussi doit être pressé d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
Voir cette publication sur Instagram