Alors que Nabilla était en plein tournage de Love Island en Afrique du Sud, la jeune femme et ses proches ont dû être rapatriés à Dubaï, à cause de l'épidémie de coronavirus. La jeune femme est désormais confinée chez elle, avec son mari, Thomas Vergara, et leurs fils, le petit Milann.
Ce samedi 18 avril 2020, les amoureux ont célébré les 6 mois de leur garçon. Si l'ambiance était festive malgré le contexte, Nabilla n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes sur les réseaux sociaux.
Nabilla craque sur Snapchat
Après avoir partagé un adorable cliché de son fils, Nabilla a fait part de son plus grand regret à son sujet.
Mon père devait venir aussi pour rencontrer mon fils qu’il n’a toujours pas vu.
A-t-elle déclaré, visiblement très affectée. Il faut dire que Nabilla se veut très proche de sa famille. En effet, elle poursuit :
Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue. C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer.
Si Nabilla n'a pas pu retenir ses larmes, elle va devoir encore s'armer de patience, avant de pouvoir réunir ses proches.