Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla devrait accoucher au mois de juin prochain. Plus que quelques semaines donc avant que la future maman ne puisse enfin tenir son bébé dans les bras.
Un accouchement qui aura lieu en France
Si elle réside à Dubaï, la jeune maman a décidé d'accoucher en France, comme cela a été le cas pour son fils Milann. Et pour cause, elle souhaite être proche de sa famille. En effet, Nabilla a récemment confié sur Snapchat :
Ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas.
Et d'ajouter :
Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c'est compliqué de les faire venir à Dubaï.
Une décision qui fait polémique
Une confidence qui a fait grincer quelques dents. En effet, la future maman s'est vite retrouvée au centre des critiques. Ainsi, ses détracteurs l'ont accusée de tout simplement profiter de la sécurité sociale.
Des critiques dont a eu vent la jeune femme. Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Nabilla n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs. "Vive mon assurance internationale qui me permet d’accoucher dans le monde entier. Je vous mets le lien si ça vous intéresse elle est juste incroyable", s'est-elle exclamée. Un message qu'elle a accompagné du hastag... "ignorance".
Fort heureusement, la future maman a pu compter sur le soutien de ses fans. D'ailleurs, ces derniers estiment qu'elle n'a pas à se justifier. Mais Nabilla ne s'en cache pas, ces attaques perpétuelles l'agacent :
Je pense que c’est important de se justifier quand une question ou des accusations reviennent souvent afin de mettre les choses au clair c’est épuisant de voir toujours les mêmes bêtises en boucle.
Espérons que cette mise au point fasse taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !