Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla se confie régulièrement sur les réseaux sociaux. La jeune maman partage avec ses fans cette magnifique expérience, qui la comble de bonheur. Mais si elle a pris la parole, ce mardi 15 mars 2022, sur Snapchat, c'est pour faire part à sa communauté d'une grosse frayeur.

"Je ne sais pas trop ce qui s'est passé"

Alors qu'elle en est à sa 28ème semaine de grossesse, Nabilla a bien cru qu'elle allait accoucher prématurément. Elle a ainsi confié à sa communauté :

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. J'avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c'était vraiment, donc demain je vais voir la gynécologue pour savoir ce qu'il se passe car ce n'est pas encore le moment et pourtant j'ai ressenti des genres de contractions.

Des contractions telles qu'elle se souvient avoir confié, sur le moment, à son mari Thomas Vergara : "Il faut qu'on rentre, je crois que je vais accoucher". Si elle semble aller mieux, Nabilla ne cache pas son inquiétude :

Je suis censée accoucher début juin. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer, mais j'espère que bébé va aller jusqu'au terme, car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu'il se développe bien et qu'il soit en forme.

Bien évidemment, la jeune maman ne manquera pas de donner des nouvelles à ses abonnés après son rendez-vous chez sa gynécologue.

Nabilla toujours aussi proche de sa communauté

En attendant, la future maman peut bien évidemment compter sur le soutien de ses nombreux fans. C'est au mois de février dernier que Nabilla a annoncé sa deuxième grossesse... Une grossesse qui était déjà bien avancée à l'époque. Si elle a préféré garder le secret pendant plusieurs mois, aujourd'hui elle partage tout avec sa communauté.

Il y a toutefois une chose que la future maman n'a pas encore révélé à ses abonnés : le sexe de son futur bébé. Et pour cause : Nabilla a décidé de ne pas le connaître ! Patience donc !