Découverte en 2011 dans L’amour est aveugle, sur TF1, Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis ses débuts à la télévision. Au fil des années, la jeune femme a su rentabiliser sa notoriété et fait désormais partie des influenceuses françaises les plus populaires. Femme d’affaires accomplie, Nabilla multiplie les contrats avec les marques et a même lancé la sienne, baptisée Nabilla Beauty, qui semble rencontrer un franc-succès à l’international.
Si tout lui sourit au niveau professionnel, Nabilla est également heureuse en amour. Depuis 2013, elle partage la vie de Thomas Vergara, rencontré sur le tournage des Anges 5. Un véritable "coup de foudre", comme elle l’expliquait à Nikos Aliagas en 2020, dans l’émission 50’Inside : "Je me suis sentie aimée, apaisée. C’était rare d’avoir une personne aussi bienveillante à cette époque de ma vie", avait-elle déclaré. Et d’ajouter que l'ancien candidat de Secret Story 6 "{l'} a aidée dans le fait de devenir une femme, de {l'} aider à faire les bons choix" :
Thomas, pour moi, c'est une protection. Quand je suis quelque part, Thomas n'est jamais loin. Il me protège de toutes ces mauvaises fréquentations et ondes.
Nabilla et Thomas Vergara heureux parents
Si leur relation a connu des hauts et des bas, Nabilla et Thomas Vergara s’aiment toujours autant qu’au premier jour. En 2019, l’ancienne grande copine d’Ayem Nour a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Milann, puis à Leyann, qui est venu agrandir la famille en juin 2022. Un véritable bonheur pour les jeunes parents, qui élèvent leurs fils à Dubaï, où ils résident depuis plusieurs années.
Et ce mercredi 11 octobre était une date spéciale pour la famille Vergara. En effet, le petit Milann a fêté ses 4 ans. La veille du grand jour, sa maman est visiblement passée par toutes les émotions en écrivant un texte dédié à son cher fiston. Chamboulée, elle a fait part de son ressenti dans l’une de ses stories Snapchat :
Je voulais lui écrire une légende et je n'arrête pas de pleurer (…). C'est vraiment bête d'être comme ça, sérieux (…). J'étais en train de dire tout ce que je pensais de lui. C'est dur. Mais c'est génial, il grandit, je suis hyper contente ! (…) Il faut que je me calme avant de rentrer chez moi (…).
Amusée par sa propre réaction, Nabilla a ajouté : "On dirait une folle, je suis désolée".
Un troisième enfant en route ?
Quoi qu’il en soit, la mère de famille s'est vite ressaisie. Avec son mari, elle a mis les petits plats dans les grands pour célébrer les 4 ans de leur aîné et a partagé des images de la grande fête sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont été nombreux à réagir en commentaires, ce qui a beaucoup touchée l'ancienne bimbo. Aussi a-t-elle tenu à répondre à certains de ses fans.
Nabilla a ainsi relayé le message de l’un d’entre eux via une capture d’écran, toujours sur Snapchat : "Je pense que ce sont les hormones, cela joue aussi, tu vas avoir tes règles", a écrit l’internaute. Une remarque à laquelle l’animatrice de Cosmic Love a répondu de manière énigmatique, laissant les membres de sa communauté sur leur faim :
Je vous ai dit, j’ai complètement arrêté la pilule, c’est Dieu qui donne !
Alors, selon vous, Nabilla Benattia vit-elle actuellement les premiers symptômes d’une nouvelle grossesse ? Cela ne serait pas pour lui déplaire. Il y a quelques mois, elle confiait qu'elle n'était pas contre l'idée d'avoir un troisième enfant avec Thomas Vergara, bien au contraire : "Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serai vraiment contente. Et si j’ai une petite fille, je serai aussi très heureuse. Je laisse faire le destin".
Restez connectés !