Que de chemin parcouru par Nabilla depuis qu’elle a été projetée sous le feu des projecteurs grâce à la saison 5 des Anges de la télé-réalité. La jolie bimbo est devenue aujourd’hui une véritable femme d’affaires.
Côté vie privée, elle est également pleinement épanouie. Si sa relation avec Thomas Vergara a connu bien des épreuves, les deux tourtereaux sont désormais plus unis que jamais. Installés à Dubaï, ils se sont aujourd’hui mariés et parents de deux adorables garçons.
Nabilla évoque ses envies d'agrandir sa famille
C’est au mois de juin dernier qu’elle a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Leyann. Et force est de constater que la jeune maman semble être un peu nostalgique de son ventre rond. En effet, sur Snapchat, Nabilla a posté, ce jeudi 9 mars 2023, un cliché de sa dernière grossesse, où elle affichait un ventre très arrondi.
De quoi lui donner des envies d’agrandir sa petite famille ? Certains de ses abonnés n’ont pas hésité à lui poser la question. Ainsi, Nabilla a répondu en toute franchise :
Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième enfant, bien sûr que oui.
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Après deux adorables garçons, la jeune maman rêve-t-elle de pouponner une petite fille ? Nabilla confie :
Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serai vraiment contente. Et si j’ai une petite fille, je serai aussi très heureuse. Je laisse faire le destin. C’est Dieu qui donne.
Après deux grossesses rapprochées, Nabilla envisage-t-elle de tenter une nouvelle fois l’aventure très prochainement ? La jeune maman n’en a pas précisé davantage.
Une maman comme les autres
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla est pleinement épanouie dans son rôle de maman. Mais comme toutes les mamans, elle est parfois en proie au doute. Ainsi, elle n’hésite pas à se confier régulièrement à sa communauté.
Très récemment, elle confiait sur les réseaux sociaux :
Je suis fatiguée. Je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas.
Nul doute que sa communauté n’a pas manqué de lui remonter le moral. Malheureusement, Nabilla doit également faire face à des commentaires désobligeants de la part d’internautes qui n’hésitent pas à remettre en cause son rôle de maman.
Mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Non, elle rement immédiatement ses détracteurs à leur place.
Alors, Nabilla et Thomas Vergara, qui ont récemment fêté les 10 ans de leur relation, vont-ils bientôt agrandir leur petite famille ? Affaire à suivre !