Onze ans après avoir crevé l’écran dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin. Devenue un véritable personnage public, la jeune femme est également une femme d’affaires accomplie, qui a réussi à faire fructifier sa notoriété. Elle a ainsi obtenu son propre dynasty-show et est à la tête de sa marque de cosmétiques.
En 2020, elle est choisie pour présenter la première saison de Love Island, puis Cosmic Love en 2023, deux programmes de dating diffusé sur Amazon Prime Video. Autant dire que tout lui sourit professionnellement. Et il en est de même en ce qui concerne sa vie amoureuse.
Une histoire d’amour qui dure
En effet, sa participation à l'ancien programme phare de NRJ12 a changé la vie de Nabilla sur tous les plans. Car en plus de l’avoir rendue populaire, l’émission lui a permis de trouver l’amour. Sur le tournage, elle a succombé au charme de Thomas Vergara, qui s’est fait connaître dans Secret Story 6. En 2019, le couple annonce attendre son premier enfant, avant de se marier à Londres, où il avait élu domicile. Le petit Milann voit le jour à Paris, le 1 octobre 2019.
Le 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas ont renouvelé leurs vœux de mariage, lors d’une cérémonie grandiose organisée au château de Chantilly. Un an plus tard, le 5 juin 2022, la bimbo donne naissance à leur deuxième enfant, un garçon prénommé Leyann. À l’instar de la plupart des influenceurs français, les jeunes parents ont mis le cap sur Dubaï, où ils vivent la vie de rêve depuis quelques années.
S’il semble évident que Nabilla et Thomas filent le grand amour, il y a néanmoins certains sujets sur lesquels ils ne sont pas d’accord. Comme le temps passé sur les écrans.
Nabilla Benattia accro aux réseaux sociaux ?
En bonne influenceuse qui se respecte, Nabilla est très active sur les réseaux sociaux, notamment pour effectuer ses placements de produits, sinon pour partager son quotidien ou mettre les choses au clair à propos de ce qui peut se dire sur elle.
Ce jeudi 21 mars 2024, elle s’est emparée de son téléphone pour évoquer un sujet qui fait débat dans son couple. Alors que Nabilla passe beaucoup de temps à poster des stories, échanger avec ses abonnés ou suivre les trends (tendances) du moment, son mari a préféré délaisser les écrans.
Alors qu’ils profitaient d’une après-midi ensoleillée à la plage, Thomas a surpris Nabilla en train de surfer sur son smartphone. Et sa réaction a été immédiate.
Thomas a décidé d’enlever certaines applications (…) et là, il est dans une réflexion, qui est très bien et que je respecte : "Oui, les réseaux sociaux, ça sert à rien, on est trop connectés, (…) c’est mieux sans, etc.". J’ai dit que je respectais cette décision mais que moi je continuais de faire de ma life (vie).
A d'abord expliqué Nabilla.
Ce qui n’est visiblement pas du goût de Thomas, qui apprécierait grandement que sa femme prenne la même décision que lui. Et tout est bon pour la faire changer d’avis.
Et là, par exemple, je suis sur mon transat, sur mon tel, et donc il se met là, (…) comme si y avait un speaker, il dit "Ton temps d’écran est trop long. Ton temps d’écran est supérieur à la norme".
De quoi quelque peu agacer Nabilla : "Tu peux arrêter, s’il te plaît ?", a-t-elle lancé à un Thomas hilare, qui l’a priée de "venir se sociabiliser" : "Je ne m’abrutis pas, je suis en train de faire un montage", s’est-elle justifiée.
Thomas Vergara l’a ensuite rejointe devant l’objectif et a pris la parole :
Je pense qu’on perd tous notre temps sur les réseaux. On perd le partage, le vrai partage, regarder ce que l’un et ce que l’autre fait, en plus, y a que des fausses informations, (…) tu vas lire tout et son contraire… Et en fait au final, t’apprends rien, tu vas passer du temps, trois quatre heures dans la journée… (…) Tu perds ton temps. Et au final, tout ce qu’il se passe dans la vraie vie, tu le loupes. Tu peux y aller mais de temps en temps, faut pas que ça devienne un automatisme.
Malgré la position de son époux, Nabilla Benattia n’a pas l’intention de se couper des réseaux sociaux parce qu’elle "sait se gérer et sait y aller que trente minutes par jour".
Alors, selon vous, qui a raison ?