C’est une guerre sans fin qui se poursuit entre Magali Berdah et le rappeur Booba. Ce dernier est bien décidé à dénoncer les arnaques de ceux qu’il appelle les influvoleurs. Avec l’avènement des réseaux sociaux, de nombreuses stars de la télé-réalité sont parvenues à devenir de véritables influenceurs. Avec des milliers, voire des millions d’abonnés sur la Toile, ils sont des panneaux publicitaires pour les marques qui souhaitent gagner en visibilité.
Mais avec un tel business, les dérives étaient inévitables. Booba n’hésite pas à tacler et pointe notamment du doigt Magali Berdah à la tête de Shauna Events, la plus grande agence de communication et de marketing d'influence de France.
Nabilla répond à Booba
Très actif sur la Toile, Booba se sert de son compte Twitter pour continuer à tacler Magali Berdah. Il a alors partagé une vidéo d’une interview de Grégory Zaoui, connu comme étant le roi de l’arnaque, pionnier à l’initiative d’une fraude qui a fait perdre à l'État au moins 1,6 milliard d'euros entre 2008 et 2009. Dans cette vidéo, il analyse le business des influenceurs.
Par la suite Booba a partagé une information qui circule sur net affirmant alors que, « suite à la vidéo de Grégory Zaoui, deux sociétés françaises auraient porté plainte contre Nabilla et sa société de management pour informations mensongères suite à l’achat de ses faux abonnés. »
En partageant cela, il n’a pas manqué d’écrire en légende :
Nabilla tu peux encore être « sauvée » et te retourner contre ta cheffe MB ou ça va être compliqué. Plus que tu ne le crois. On débute un nouveau chapitre.
La jeune femme a alors répondu :
Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe # Pas d’amalgame
Nabilla en froid avec Magali Berdah ?
D’après les informations du blogueur TMZFR_ Nabilla aurait par la suite contacté Magali Berdah pour lui dire qu’en « aucun cas le tweet était pour se désolidariser d’elle mais qu’elle répondait uniquement à Booba ».
Elle serait bel et bien toujours sous contrat avec Shauna Events.