Le 11 octobre dernier, Nabilla devenait maman après une fin de grossesse difficile. Le petit Milann, né par césarienne est venu combler de bonheur la jeune femme et son mari, Thomas Vergara. Après son accouchement, l'ancienne star de télé-réalité s'était un peu éloignée des réseaux sociaux. De retour sur Snapchat ce jeudi 17 octobre, la jeune maman a expliqué aux internautes qu'elle avait fait un baby-blues :
Je pense que j’ai peut-être fait un baby-blues. L’accouchement ne s’est pas passé comme je voulais. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé. J’ai accouché par césarienne. (...) J’avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n’étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j’étais contente… C’était un peu compliqué de gérer ces émotions.
Nabilla assume ses formes de jeune maman
Et c'est également sur Snapchat, toujours ce jeudi 17 octobre, que Nabilla a dévoilé son corps post-grossesse. Ses fans ont pu constater que la jeune femme avait un petit ventre, dont elle est fière. Elle n'en fait pas sa priorité.
Mon ventre a dégonflé, mais il est toujours là. Mais je m'en fous.
Et pour cause : la jeune maman a également confié :
Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans ce petit ange. Ce n'est que du bonheur, je donnerai ma vie pour lui.