Nabilla est une jeune maman comblée. Après une longue attente, elle a finalement donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Le petit bout de chou a poussé son premier cri le 11 octobre dernier. Si la jeune maman n'a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur Instagram, elle a depuis pris ses distances avec les réseaux sociaux.
Et pour cause : de retour sur Snapchat ce jeudi 17 octobre, Nabilla a avoué aux internautes qu'elle n'était "pas très bien ces derniers jours".
Nabilla face au baby blues
La jeune maman a ainsi confié :
Je pense que j'ai peut-être fait un baby-blues. L'accouchement ne s'est pas passé comme je voulais. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne.
Et d'ajouter :
J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n'étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions.
Eh oui, Nabilla a fait un baby-blues suite à la naissance de son bébé. Un phénomène qui se traduit par des sautes d'humeur et qui est très fréquent chez les jeunes mamans.
De retour à la maison, la femme de Thomas Vergara avoue souffrir encore un peu de l'accouchement. Mais il lui suffit de regarder son fils pour retrouver le sourire. Aujourd'hui, son petit Milann est son rayon de soleil !