Le petit Milann est enfin né ! C'est ce samedi 12 octobre que la nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux par ses heureux parents. Nabilla a publié une série de photos de son fils et a exprimé sa grande joie de l’accueillir. Le papa, Thomas Vergara, lui, est plus présent sur Snapchat. Il y a partagé des détails sur l'accouchement de sa femme qui a été "très long et difficile."
Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été compliqué pour l’accouchement. Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter.
De nouveaux clichés
Ce dimanche 13 octobre, deux jours après la venue au monde de son fils, Thomas Vergara a publié de nouveaux clichés du bébé. C'est dans sa story Instagram qu'il a choisi de le faire cette fois-ci.
A voir le premier cliché, on peut déjà dire que Milann est un petit coquin qui n'a pas très envie qu'on le dérange. Le garçonnet y est recouvert par une petite couverture grise, et pas besoin de lui cacher le visage, il le fait tout seul, comme un grand. En effet, il a posé sa main sur son visage, comme pour dire "pas de photo s'il vous plaît."
La deuxième photo, elle, a immortalisé un beau moment père-fils, manifestement juste après la naissance de l'enfant. Le papa porte encore sa blouse bleue et a son fils posé contre sa poitrine pour un tendre peau à peau.
Déjà une petite star ce garçon ! On a hâte de découvrir plus de clichés de lui !