Voilà plusieurs semaines que Nabilla est confinée avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann ! Si elle peut se vanter d'être bien entourée, la jeune femme de 28 ans reste tout de même connectée sur les réseaux sociaux.
C'est à ce moment-là que cette dernière est tombée sur un commentaire négatif à son sujet sur Twitter. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la belle brune réplique, avec la répartie qu'elle a progressivement gagnée en parallèle de sa popularité.
Un jeu de mots qui pique !
Cet internaute ne s'attendait sûrement pas à recevoir une réponse quand il s'est ouvertement moquée de la maman de Milann. Il venait d'ironiser sur l'appel d'Emmanuel Macron à un boulanger en le comparant à celui de Brigitte Macron à Nabilla :
Il y a déjà eu le coup de fil de Brigitte à Nabilla, grand moment de ce quinquennat.
N'ayant pas sa langue dans sa poche, l'influenceuse Nabilla a contre-attaqué avec un excellent jeu de mots, concis et percutant :
Con descendance.
Voilà qui est dit ! La jeune femme a d'ailleurs pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont ensuite pris le relais pour remettre à sa place l'imprudent internaute. Qu'on se le dise, Nabilla n'a pas pour habitude de se laisser faire !