Comme plusieurs millions de femmes, Nabilla a le métier le plus beau au monde : celui d'être mère à temps plein. Si la naissance de son fils Milann lui procure un bonheur intense, l'influenceuse avoue toutefois que ce n'est pas facile tous les jours.
Ce nouveau statut donne de grandes responsabilités, ce qui l'angoisse par moment. Très proche de sa communauté, la femme de Thomas Vergara a décidé d'en parler sur les réseaux sociaux.
Un discours sincère !
Nabilla reste fidèle à son compte Snapchat pour se confier au mieux. Après avoir répondu aux détracteurs l'accusant d'être une mauvaise mère, la businesswoman a fait part de ses doutes :
J'essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n'est pas tous les jours facile. Surtout quand c'est le premier, on est complètement perdu. C'est vrai que parfois je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je fais bien.
Fort heureusement, elle peut compter sur sa famille, qui la conseille beaucoup :
J'appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc, je me documente beaucoup sur Internet. J'essaie de faire aussi au feeling. Je me pose pas mal de questions.
Malgré toutes ses interrogations, Nabilla est fière d'être maman et a bien l'intention de tout donner pour son fils.